ouverture du projet avec seulement la texture de fond

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

simeon

Membre
Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes sur un ordi :
Voilà :
J'allume mon ordi, puis j'ouvre le logiciel SS7 ( avec double-clic) le logiciel me demande
si je veux ouvrir une autre instance de SS7, alors qu'il n'y a rien d'ouvert
Je continue, et il me demande alors si je veux enregistrer les modifications apportées au projet en cours,
alors qu'il n'y a aucune composition d'ouverte
Je continue néanmoins. Je sélectionne un projet ( kit I love summer ou n'importe quel autre kit)--> ouvrir
La composition s'ouvre...avec seulement la texture de fond...
Après plusieurs essais infructueux, je me décide à désinstaller le logiciel, et à le réinstaller...Peine perdue !
Même ouverture avec seulement la texture...
MERCI de bien vouloir m'aider, je ne vois plus du tout ce que je peux faire..

Bonjour Siméon,

J'imagine que seule l'assistance technique pourra t'aider ;
à tout hasard, tu peux quand même faire quelques vérifications en attendant :

* si tu as déjà créé et enregistré des maquettes personnelles, quand tu les ouvres, est-ce que tu as le même problème ?

* dans le cas contraire, crée une maquette , ajoute quelques gabarits (tu n'as pas besoin de chercher une harmonie, c'est juste un test), quelques photos, quelques textures, enregistre-la et ferme le logiciel. Si tu l'ouvres à nouveau, est-ce que tu récupère ta page ?

L'alerte "souhaitez vous ouvrir une autre instance" m'arrive parfois, je clique sur "oui" une fois, non les fois suivantes (si nécessaire)...

J'espère que tu pourras scrapper avec tes propres maquettes, en attendant qu'une solution te soit apportée par l'assistance technique.

à bientôt

Retour