pack aza 2

Traduire la page

Défi d'octobre

J

jolijardin

Non validé
Non validé
Bonjiur
je n'arrive pas à mettre en page les pages doubles du pack aza 2
Merci

bonjour
Expliquez un peu plus précisément le problême que vous rencontrez. Moi j'utilise les double-pages sans difficulté, je répondrai si je comprends mieux la question.

bonjour
J'ai rangé le pack azza 2 dans les modèles, peut-être est-ce là l'erreur .
Les double page apparaissent l'une à coté de l'autre et je ne peux pas les avoir ensemble
Merci

J'ai acheté ce pack en téléchargement, il s'est rangé de lui-même dans les modèles, ce qui doit donc être sa bonne place. Je l'ai utilisé plusieurs fois car je l'aime bien, mais je n'ai jamais les pages des doubles pages ouvertes ensemble, j'imagine donc que cela ne doit pas être possible. Ou bien je ne sais pas faire. :| :|

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour