Pack creative 4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

ciboulette

Modérateur
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a acheté le pack creative 4 et peut l'utiliser avec la version 7 et/ou 7.5 de studio scrap ?
Pour ma part je n'obtiens qu'un message d'erreur lorsque je veux l'installer.

J'ai désactivé mon antivirus, sans succès.
J'ai lancé l'installation en administrateur, en vain.
J'ai écrit au support CDIP qui ne me répond pas.
J'ai tenté de les joindre par téléphone mais j'ai abandonné après 1/2 heure d'attente ;-((((
SOS
Cdlt
Ciboulette

Le support CDIP vient de me répondre ceci :

"Ceci n'est pas un blocage qui vient du CDIP ni du pack Créatif.
Ce blocage vient du système de protection de votre Windows ou/et de votre antivirus."

Je pense pourtant avoir tout désactivé.... J'y retourne et je vous tiens au courant.
Cdlt
Ciboulette

Bonjour,
Sans garantie .
Windows 10 ( pour les autres versions cela peut différer.
1.- aller dans les paramètres windows puis cliques sur "système"
2.- cliques sur "informations système"
3.- puis cliques sur voir les détails dans Windows Defender"
4.- cliques sur "Pare-Feu et protection du réseau"
5.- Cliques sur "autoriser une application via le pare-feu"
Ton exe ne doit pas être dans la liste donc
6.- Clique sur "Modifier les paramètres" puis sur "autoriser une autre application"
7.- faire la recherche du chemin de ton .exe en cliquant sur "Parcourir" puis sur "ok"
8.- recherche ton .exe dans la liste alphabétique , normalement il sera coché privé sinon le faire.
9.- cliques sur ok
10.- Fermer toutes les fenêtres et redémarrer le PC
relancer ton .exe
perso c'est ce que je ferais.
Bon courage.
Obturatix

Merci Obturatix,
J'ai fait tout ce que tu as dit .... ;-((((( sans succès.
Apparemment, le problème vient de Windows Defender qu'on ne peut pas désactiver sauf à le désinstaller et je n'ai pas trop envie.
Tant pis pour le pack creative 4. J'en fais mon deuil.
Cordialement,
Ciboulette

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour