Pack Masque et tampons

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bonjour,

A moins qu'il faille le prendre au second degré, je préférerais que le tampons "bisouX" soit désormais fourni aux acheteurs du Pack SANS faute d'orthographe.... à savoir bisouS.

Est-ce possible de rectifier?

Merci

Bonjour

Il s'agit d'un choix artistique. Cette écriture est couramment utilisée dans le langage familier/ langage SMS, où le x/X seul représente un bisou.
Il ne s'agit pas d'une faute d'ortographe, et je ne pense pas que nous modifierons le pack.
A prendre au second degré donc... :)

Dan se k, pourkwa ne pa adopté l'ékritur fonétik? :lol:
En effet, le "x" représente bien un bisou en langage sms mais NON pas accolé au mot bisou lui-même : vous pouvez vérifier chez d'autres experts en sémiologie.
De plus, je ne vois pas très bien le rapport entre une page se scrap et un SMS???

Je suis d'accord sur le principe, bisous prend un S. Je trouve étonnant que vous insistiez pour le conserver ainsi, même pour le second degré. Cela dit, pour satisfaire tout le monde, il suffirait d'ajouter le tampon 'Bisous' dans le pack, ainsi, chacun serait libre de choisir.

Dans tous les cas, essayons de garder le langage SMS loin de nous, il ne fait que détériorer notre belle langue. Il y en a déjà bien trop autour de nous à mon sens, alors n'en mettons pas dans nos beaux scraps :) (Après chacun est libre de faire comme il l'entend).

Retour