Pages de créations

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Huguette Dion

Membre non confirmé
Non validé
Nouvelle sur le forum et toute récente utilisatrice de Studio-Scrap 2, je suis ravie et stupéfaite de voir toutes les pages de créations artistiques, toutes plus belles les unes que les autres que les membres du forum ont déposées sur le site. Bravo à ces artistes, c'est du bel art!

Aussi, quel extraordinaire et performant logiciel que Studio-Scrap 2, c'est stupéfiant de voir la performance et la simplicité d'utilisation du logiciel. Les concepteurs se sont donné beaucoup de peine pour nous rendre ce loisir des plus agréable. Autre bravo pour cette formidable équipe technique!

J'ai acheté la version originale du logiciel et quelques kits que je découvre avec bonheur. Ma première question s'adressera donc à qui? je ne sais pas trop... J'aimerais savoir s'il est possible de contacter un ou des membres qui ont déposé des pages de scrapbooking qu'ils ont réalisées, afin d'avoir des précisions ou de l'aide dans la confection d'une page de scrap qui ressemblerait un peu à celle que les membres ont exposée? Est-ce envisageable, ou les pages déposées dans la galerie le sont pour exposition seulement?

Serait-ce envisageable aussi de penser qu'un membre pourrait transmettre à un autre membre sa composition, par exemple?

Comme vous le constaterez, ma naïveté en ce nouveau domaine pour moi m'amène à poser des questions qui paraîtront peut-être farfelues... Toutefois, si quelqu'un(e) est en mesure de m'aider à m'intégrer dans le monde du scrapbooking, j'apprécierais beaucoup.

Merci à l'avance,

Huguette, Québec-Canada

Retour