papier et textures...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

extramalice

Membre non confirmé
Non validé
bonjour,
comment ajouter des papiers et textures que l'on scanne ou que l'on trouve sur internet pour les utiliser dans studio scrap? idem pour les embellissements? ainsi que de nouvelles ecritures?
j'aimerais enrichir le logiciel avec mes propres idees, trouvailles...
je cherche aussi un effet dymo à l'ancienne fond noir ecriture blanche si quelqu'un a ceci en stock!
merci d'avance
extramalice

Bonjour,
Je ne sais quel Windows vous possédez mais sous Windows 7, vous pouvez mettre vos textures en suivant le chemin :
Ordinateur sous C :// --> Publics --> Documents Publics --> Studio Scrap --> textures ou embellissements ... etc
Là, vous créez un dossiers mes textures s'il n'y est pas et vous pouvez y coller vos textures.
Par contre, vous pouvez aussi laisser vos textures dans le dossier Studio Scrap sous vos Documents et là, vous pouvez les utiliser en cliquant sur photo directement en utilisant le logiciel et idem pour les embellissements.
Quant aux nouvelles écritures que vous pourriez télécharger, vous les retrouverez dans Studio Scrap si elles sont installées dans Windows.
Pour les lettrines que vous pouvez créer, vous les installez comme indiqué ci-dessus dans documents publics.
Vous trouverez un tas d'astuces sur les blogs de Malou Scrap et Marylou Scrap.
Bonne soirée

Retour