Paramètrage de la page

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

calimero64

Non validé
Non validé
Bonjour à tout le monde, alors voilà je viens d'acheter le logiciel que je trouve très bien, mais je ne maitrîsse pas tout encore.
Mon 1er pb est au niveau de la taille des pages, je m'explique : la feuille que je crée fait 5"X7" (127X177,8 a peu près) jusque la tout va bien j'ai pu mette le bon format mais quand j'insère un modèle il apparait sur ma feuille toujours plus petit quelle :? Pourriez vous m'aider à résoudre ce pb :?: Merci d'avance et à bientôt je l'espère.

Pardon j'oublié, en fait les modèle sont rectangle sont toujour en paysage et moi je veux le mettre en portrait.

Bonjour,

Nous vous proposons de paramètrer votre page avant de réaliser la composition.

- Cliquez sur le Menu Fichier puis Nouveau
- Cliquez à gauche sur l'onglet Feuille
- Choisissez le format que vous souhaitez
- Cochez paysage
- Ensuite :Réalisez votre composition

Pour imprimer une composition déjà réalisée dans le format Paysage ou Portrait :
Je vous conseille de sauvegarder votre composition avant :
Fichier puis Sauvegarder...

Puis ensuite Cliquez à gauche sur l'onglet Feuille
Choisissez le format que vous souhaitez
Cochez paysage

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Mercide la rapidité de la réponse, mais j'a déjà essayé cette méthode mais le pb persiste . Les modèles rectangulaire se positionne sur ma feuille (qui est en portrait) tj en paysage. :?:

BOnjour. Une fois ton modèle inséré dans ta page (dans le sens qui ne te convient pas, donc), il suffit de cliquer sur la flèche verte à côté de "transformation du modèle", au dessus de ta page. Ton modèle va subir une rotation de 90° et remplir toute ta page. :wink:

Retour