partage d'un blog superbe en images.

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Merci pour l'adresse, la visite vaut vraiment une visite, il y a des choses superbe.
bonne journée.
opale

super je suis en train de le regarder ,il y à vraiment de belle chose,et tout plein plein de magnifique images,allez-y sa vaut le coup.

bonsoir,
puis je savoir comment on utilise les images extérieures à studio scrap... merci pour votre explication...
L'informatique et moi... pourtant je fais des efforts... lol
Merci pour le partages de conseils...
Marie :oops:

bonsoir
qu'appelle tu images extérieures à SS ?
- celles trouvées sur le net ?
- tes images numériques ?
- des photos scannées ?
tout est utilisable sous SS :lol:

oui les diverses images trouvées sur le net... les ajouter à notre composition...???
je vais donc essayer très vite...
Merci bon dimanche à tous
et merci bboris...
marie

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour