partage

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

nadacaro

Non validé
Non validé
petite question de debutante surement bete...

voilà, j'ai voulu me creer un calendrier perso et j'ai donc mis moi meme toutes les cases et c'etait galere de tout mesurer pour bien aligner ect...
bref, si cette compo avait exister, j'aurai gagner du temps....

tout ça pour dire que maintenant, ma page "vierge" (juste les cases des jours et mois) pourrait servir à d'autres.

alors y a t il possbilité de "partager" nos compo, mais pas en .jpg mais en ??? (je sais pas en quoi ça s'enregistre) pour pouvoir modifier.

peut etre que ce lieu de partage de ces fichiers avec un aperçu existe deja ???

mon modele au cas où :

une fois modifier ça peut donner ça :

merci d'avance !!!

mais tu n'as pas vu que ça existe ? si tu clic sur texte tu as l'option calendrier perpétuel ! suffit de choisir et d'ajouter - bien sur ce ne sera pas aussi joli que le tien :lol:
et si tu veux partager il faut déposer le fichier .sci et non une photo figée .jpg
bon scrap

oui j avais vu les calendrier tout fait mais la presentation ne permet pas d'ecrire nos rdv apres car les cases sont trop petites...

merci pour le compliment mais je le trouve tout simple mon calendrier. meme modifier, car j'ai dû faire vite alors j'ai fait au plus simple.

y a t il un endroit qui existe deja pour partager ses fichiers sci ?

cases trop petites ? mais tu peux les agrandir à volonté ! adapter à la taille de ta feuille - tu peux même changer la police etc

partager les sci ? non il n'y a pas d'espace spécifique pour ça
tu le déposes chez un hébergeur qui accepte ce genre de fichier et tu mets le lien ici pour qu'on puisse télécharger

pour le calendrier : je viens de reessayer. le probleme en fait, c le chiffre du jour en plein milieu de la case et le "sens" (jour en haut alors que moi je prefere à droite... je sais... j'suis chiante !!!)

pour le partage, bah si je poste ici mon calendrier en sci, vu que ce sera "la seule proposition", peut de personne s'y "interresserons". ce qui faudrait, c une vraie rubrique, un truc special rien que pour ça. apres, à voir si ça interesserait d autres personnes. mais c vrai que ça donnerait plus de compo (en plus de celles des kits) et donc plus de choix et d'imagination !!! car certains font des trucs vachement bien !!! apres le souci, c que ça peut etre considéré comme de la "concurrence" contre les kits payants........

à voir

waouuu... il est super ton calendrier !!!

les points jaunes et les photos, c pour les anniv je suppose ?

tu me passerais pas ton fichier sci par hasard ? (sans les photos si tu veux)

j'avais pas fait gaffe à la gallerie. ça a l air sympa. faudrait pouvoir y mettre les points sci en plus pour ceux que ça interesse !!!

clic sur mon "www" pour arriver sur mon blog - tu y trouveras a gauche mon e-mail - tu m'écris et je te réponds en te donnant le sci sans les photos
je le prépare
je t'espliquerais par mail comment j'ai procédé

Retour