Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous cliquez sur l'onglet "Couleurs et textures", puis sur la rectangle de couleur sous le mot "Dégradé", puis sur le petit icône pipette sur la fenêtre qui s'ouvre (entre le bouton Annuler et Ajouter aux couleurs personnalisées)
Malheureusement, je n'ai pas la petite icône Pipette, je n'ai que la palette de couleurs !! J'ai donc désinstallé SS3 , je l'ai re-téléchargé et réinstallé, mais rien à faire, toujours pas de pipette ! Je songe donc à désinstaller maintenant la version 2 du logiciel qui est toujours sur mon disque et s'il le faut, désinsinstaller à nouveau SS3 pour enfin ne réinstaller que SS3 . J'espère que ça marchera !
Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !)
Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
Le guide malin pour débutant
Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...