pas d'embellissements ni de textures dans SS3

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mchele

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

j'ai téléchargé SS3 sur mon portable Vista en ayant reçu le code de débridage et je n'ai aucun embellissement, aucune texture. Alors que sur mon PC, XP, je n'ai absolument pas de problèmes. J'avais désinstallé et réinstallé sans succès. Pouvez-vous m'aider?
D'avance un grand merci

Bonjour,

Démarrer /Tous les programmes ou programmes / Studio-Scrap 3 / Téléchargement des textures.
Suivez les indications.

Merci Yann pour votre réponse mais Téléchargement textures n'apparaît pas dan le programme SS3. Par contre les textures et embellissements apparaissent dans le dossier "Public" de Vista mais SS3 ne les reprend pas. ?? Merci pour votre aide. :?:

Bonjour,

Si vous n'avez pas téléchargement des textures, c'est que vous avez dû activé la version de démonstration.
Je vous envoie le lien pour la version complète.

:D Mille mercis Yann, grâce au nouveau lien j'ai le téléchargement complet. Tout est bien qui finit bien, je vais pouvoir me mettre à faire d'autres compositions plus à mon aise maintenant. Bonne soirée à tout le monde. :wink: :lol:

Bonjour
J'ai le même problème. J'ai essayé la version Découverte, puis j'ai acheté ,télechargé ert débridé la version complète et je n'ai pas accès aux textures ("on" me demande d'introduire le CD !). Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.

Bonjour,

Vous n'avez pas dû télécharger les textures.
Si vous avez bien installé la version complète, menu démarrer / Tous les programmes ou programmes / Studio-Scrap 3 / Téléchargement des textures.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai téléchargé le logiciel de découverte, puis payé et activé avec les codes, et je n'ai aucun embellissement ni texture, je n'ai rien dans "programmes" non plus, aucun lien pour télécharger quoi que ce soit...pourriez vous m'envoyer un lien pour les récupérer ou pour réinstaller totalement la version complète?
Merci d'avance

Bonjour,

Le lien de téléchargement se trouve dans l'e-mail de commande.
Je vous l'envoie.

Bonjour,

j'ai eu le même problème aujourd'hui : plus de texture !

je suis allée retrouver mon mail de commande mais le téléchargement ne marche pas, au bout de 10 min il s'interromp.

sinon je n'ai pas reçu le CD ROM (esprit de famille) comme convenu par le courrier. J'ai réalisé ma commande début du mois de février.

Merci pour votre aide

H Deb

Retour