pas top studio crap

Traduire la page

Défi d'octobre

Lu7

👀 Apprenti membre
Je sors du salon id créatives de Lyon où je suis passée faire des achats chez studio scrap. J'habite la campagne où le haut débit n'existe pas, je commande TOUT LE TEMPS les kits avec le CD. Mais aujourd'hui au stand, votre collaboratrice ne peut pas me proposer en cadeau le CD du pack créatif : il faut le télécharger ! Pas top pour moi.

Bonjour,

Si vous arrivez a vous rendre sur la boutique en utilisant le lien que l'on a du vous donner

Vous aurez un code de réduction de 10 euros correspondant au prix du pack créatif

Au moment de cette commande ( gratuite donc) vous pouvez cocher l'option cd afin de recevoir le cd
( cette option n'est pas gratuite,et vous coûtera 5 euros)

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour