bonjour hier après midi j'ai installé la version démo du logiciel SS3, convaincu j'ai acheter la licence via le lien au moment du lancement du logiciel. j'ai bien eu mon n° de licence et mon code d'activation. je suis les procédures, je relance SS3, et là: PLUS d'embellissement... tout ce qui était dans la démo n'apparaît plus.
Que dois-je faire?? est-ce que j'ai mal installé quelque chose??
j'ai lu dans les post précédents que c'étais parce qu'on avait pas bien installé SS3, qu'il fallais aller sur le lien dans le mail envoyé, mais lorsque je clic dessus une page internet s'ouvre et me marque: Copyright 2002-2010 Google Inc.
J'espère avoir une réponse rapidemment car j'ai hâte de pouvoir utiliser SS3 avec toutes ses fonctions!!
Que dois-je faire?? est-ce que j'ai mal installé quelque chose??
j'ai lu dans les post précédents que c'étais parce qu'on avait pas bien installé SS3, qu'il fallais aller sur le lien dans le mail envoyé, mais lorsque je clic dessus une page internet s'ouvre et me marque: Copyright 2002-2010 Google Inc.
J'espère avoir une réponse rapidemment car j'ai hâte de pouvoir utiliser SS3 avec toutes ses fonctions!!