passage de la demo à la version complète...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

belledk

Membre non confirmé
Non validé
bonjour hier après midi j'ai installé la version démo du logiciel SS3, convaincu j'ai acheter la licence via le lien au moment du lancement du logiciel. j'ai bien eu mon n° de licence et mon code d'activation. je suis les procédures, je relance SS3, et là: PLUS d'embellissement... tout ce qui était dans la démo n'apparaît plus.
Que dois-je faire?? est-ce que j'ai mal installé quelque chose??

j'ai lu dans les post précédents que c'étais parce qu'on avait pas bien installé SS3, qu'il fallais aller sur le lien dans le mail envoyé, mais lorsque je clic dessus une page internet s'ouvre et me marque: Copyright 2002-2010 Google Inc.

J'espère avoir une réponse rapidemment car j'ai hâte de pouvoir utiliser SS3 avec toutes ses fonctions!!

moi le soucie c'est que je n'ai pas eu de fenêtre et le lien de téléchargement du mail parait etre corrompue, alors je suis bloquée... je me demande si je devrais pas désinstaller la version démo et tout réinstaller...

pour ceux qui rencontreront le même problème que moi au moment du téléchargement de SS3, le seul moyen est de contacter le support technique via le formulaire sur internet. et ils nous envoient un lien sous 2 jours. tout s'installe, et je peux enfin scrapper!!!

Je suis entièrement d'accord, il fau passer par le CDIP afin d'avoir un NOUVEAU lien et tout s'installe directement, il ne faut rien faire de spécial. Suivre les instructions et cliquer Ficher/Ouvrir/StudioScrap/ Mes documents (de mémoire) mais tout est bien indiqué. Faites-le sans tarder, ils répondent vite. Bonne patience et bon dimanche. Michèle :)

Retour