PB avec les lignes artistiques

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Marylou95

Nouveau membre
Créative Team
bonjour à tous
Je suis sur studio-scrap et je ne parviens plus à ouvrir correctement la fenetre "ajouter une ligne artistique" dans les embellissements. Cette fenetre s'ouvre mais, elle est rétrécie...et bien sur, rien ne me permet de l'agrandir. (j'ai tout essayé !)
Merci de bien vouloir m'aider.

bonjour,
pas trop bien compris
tu clic sur le bouton "ajouter une ligne artistique" - une pop-up s'ouvre (on ne peut pas l'agrandir et je n'en verrais pas l'utilité) - clic sur ok ou tu utilises l'ascenceur pour chercher un autre motif préenregistré

si tu ne vois pas le bouton "ajouter une ligne artistique" tu élargis la colonne de gauche en cliquant-tirant sur la ligne intersection des 2 colonnes
bon scrap

bonjour bboris
merci de bien vouloir essayer de m'aider encore une fois.
Alors, j'ai bien le bouton "ajouter une ligne artistique". Et si je clic dessus, la pop-up s'ouvre mais n'est plus utilisable car elle n'apparaît plus dans sa totalité. il manque toute la partie de droite avec ce fameux ok justement. Je peux donc visualiser les différents motifs existants mais je ne peux plus valider mon choix. C'est pourquoi je voulais agrandir la fenêtre.

voici cette pop-up qui s'ouvre; en effet on ne peut en modifier la taille mais comme tu vois le ok est bien visible ! si cette fenêtre devait être cachée partiellement tu peux la déplacer en cliquant-tirant avec la souris dans la ligne bleu "courbe artistique" bon courage
lignes.jpg

c'est bien de cette fenêtre dont il s'agit bboris. La miennne n'set plus visible qu'à moitié. Je n'ai plus accès à "ok et annuler". Le cadre est rétréci et je ne parviens pas à le modifier...
je l'ai pourtant déjà utilisé, tu pourras le vérifier par toi même si tu visualises mes pages sur la galerie.

Retour