pb avec studio scrap 7 deluxe

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

floflor10

Membre
bonjour,

depuis quelques temps, j'ai un soucis avec studio scrap 7 deluxe. quand je suis sur le logiciel, je ne peux plus le réduire pour retourner sur mon bureau. Le logiciel reste en pleine page et impossible d'accéder au bureau.
Avez vous déjà eu ce problème?
Je précise que je ne suis pas la seule car mon père, qui a lui aussi acheté cette version a le même problème.

Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Florence

Bonsoir,
Je suppose que vous êtes sous Windows 10.
J'ai eu ce même problème. Pour y remédier il vous suffit de cliquer sur l'icône "S" en bas de l'écran sur la barre des tâches et vous retrouvez le bureau. Même chose pour revenir à Studio scrap.

Bon scrap !

bonsoir,
Avec Windows 7, il y a - en général - la possibilité de cliquer sur le rectangle en bas - complètement à droite de l'écran - à la droite de la date (voir ci joint, si l'insertion de l'image fonctionne)

Toutefois, pendant l'enregistrement ou l'exportation d'une page, cela ne marche pas toujours, il faut alors patienter quelques secondes ...

désolée, je ne sais pas comment importer l'image sur cette réponse

bon courage !

Monikk

Fichiers joints

• retour bureau.JPG
    retour bureau.JPG
    38.9 KB · Affichages: 1 548
Bonjour,

j'ai la version 6 mais cela m'arrive d'avoir le même souci (ce n'est pas systématique par contre).
Le bouton réduire ou fermer ne fonctionne plus, mais par contre, quand je vais dans le bandeau du haut (juste à côté des boutons Windows pour fermer/réduire/agrandir) et que je fais clic droit/réduire, cela fonctionne.

En espérant que cela sera pareil pour vous!

Maÿlis

merci pour toutes vos réponses. Finalement qd je clique sur l'icone S (Studio scrap) dans ma barre de tache (en bas), la page se réduit. C'est tout bête mais il fallait y penser lol!

Bonne soirée

Retour