pb code d'activation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

lorr74

Non validé
Non validé
J'ai studio scap depuis 6 mois et je n'ai jamais eu aucun problème, pour la première fois j'ai voulu télécharger plusieurs kids et lors du téléchargement mon logo de raccourcis a changer et maintenant quand je veut ouvrir studio scrap on me demande mon code d'activation. Que j'ai donné a plusieurs reprise d'ailleurs c'est le même qu'il y a 6 mois. Mais rien ne marche.
J'ai l'impression que c'est une nouvelle version ??
Pouvez vous m'aider svp.

Bonjour,

Les Kits de Studio-Scrap doivent s'installer dans le répertoire d'installation de Studio-Scrap.

Dans votre cas, vous avez surement installé le Kit dans un autre répertoire. L'installation du Kit n' a pas vu la présence de Studio-Scrap 2 et donc cela a installé la première version de Studio-Scrap.

Veuillez donc désinstaller cette première version de Studio-Scrap par le menu Démarrer / Programmes

Sur votre Bureau de Windows, vous devez surement avoir encore l'icône de Studio-Scrap 2.
Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris
Cliquez sur Propriété
Dans l'onglet Raccourci, notez le contenu de la cible.
Fermez cette fenêtre

Installez alors votre Kit
Après le chargement, l'installation du Kit vous demande dans quel répertoire vous souhaitez installer le Kit.
Vérifiez qu'il s'agit bien du répertoire que vous avez noté. Sinon, modifiez ce répertoire en cliquant sur l'icône correspondant.

Cordialement

Philippe

Retour