Pb de chargement des kits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

lelievre

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai Studio-scraop depuis de nombreuses années mais je l'avais mis de coté. Apres un chgt de PC j'ai retrouvé quelques DVD avec le logiciel et les kits;
J'ai réussi a installer le logiciel par contre impossible de charger les kits : il m'est demandé pour chaque kit un mot de passe que bien sur je n'ai pas. Comment détourner le problème ou avoir un nouveau mot de passe ?
Merci pour vos conseils.
 
Solution
Bonjour,
Ce qu'il faut savoir c'est que les DVD étaient vendus avec plusieurs kits stockés dessus, mais cela ne signifie pas que vous aviez acheté la totalité de ces kits, d'où les mots de passe. Pour récupérer vos kits, il va falloir trouver des preuves d'achat. Tout dépend si vous avez acheté en salon ou sur la boutique. Il faut vérifier votre compte boutique et sinon il faut que vous contactiez le service client pour connaitre la procédure.
bonjour Lelievre,
Il serait utile de savoir quelle version de Studio Scrap tu utilises ? (antérieure ou pas à la 7.5 ??)

Si ta version est antérieure, tous les kits que tu as acheté sont toujours accessibles sur ton compte - à priori sans mot de passe ? Ce sera sans doute le plus simple pour récupérer tous tes kits ?

Si tu as besoin d'un nouveau mot de passe, n'hésite pas à contacter l'assistance technique https://www.cdip.com/contact-cdip.html
6.JPG j'espère que tout cela sera résolu rapidement !

à bientôt
 
Bonjour,
Ce qu'il faut savoir c'est que les DVD étaient vendus avec plusieurs kits stockés dessus, mais cela ne signifie pas que vous aviez acheté la totalité de ces kits, d'où les mots de passe. Pour récupérer vos kits, il va falloir trouver des preuves d'achat. Tout dépend si vous avez acheté en salon ou sur la boutique. Il faut vérifier votre compte boutique et sinon il faut que vous contactiez le service client pour connaitre la procédure.
 
Solution
Les chiffres que vous indiquez c'est les différentes mise à jour de la version. ex : Studio-Scrap 8 1.03

Ce que demande Monique c'est la version du logiciel studio-scrap 4, studio-scrap 5, studio-scrap 6, studio-scrap 7, studio-scrap 7.5, studio-scrap 8

c'est écrit sur la boite
 
bonsoir,
Désolée que tout n'ait pas été résolu, l'essentiel est que le logiciel fonctionne ! Pour les kits, je crois que la solution viendra de l'assistance technique. En attendant, tu peux créer tes pages avec tes photos, tu pourras y ajouter les éléments après coup ?
 
J'insiste, ici vous trouverez des conseils et de l'aide dans le logiciel, de la communauté et de moi-même mais pour un problème de licence, il faut contacter le service client directement ici : contact-cdip.html
Il n'y a personne ici qui peut vous aider à retrouver vos mots de passe et numéro de série.
 
Retour
Haut