Pb d'installation de certaines textures de studio scrap2

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

mchaussy

Non validé
Non validé
Bonjour,
Depuis ce matin, j'installe studioscrap2 mais j'ai le message suivant au moment de l'installation de certaines textures :
"une erreur est survenue lors de la lecture du fichier source : le fichier source est altérée"
j'ai cliqué sur ignorer bien que cela soit déconseillé.
cela ralentit l'installation et je risque de ne pas avoir l'ensemble des textures.
que me conseillez-vous ?

Bonjour,

Soit le téléchargement s'est mal passé ou vérifiez que lors de l'installation rien n'est ouvert comme le logiciel.

rien n'était ouvert. je viens d'ouvrir et d'enregistrer le logiciel qui fonctionne bien mais il manque des textures, celles pour lesquelles j'ai cliqué "ignorer"...

Bonsoir. J'ai eu moi aussi ce problème :twisted: lors de la mise à jour vers Studio-scrap 2(voir le sujet perte de textures). Tu dois avoir sur le bureau de ton pc, ou ds programmes-->studio scrap, une icône "télécharger les textures". clic dessus et le téléchargement reprend. J'ai l'impression que ce problème revient fréquemment!!! Pour ma part je viens de tout retélécharger sur mon pc portable (studio-scrap 2 et photos d'antan) , et là... merveille, tout s'est déroulé sans soucis!!! j'ai même reçu le code d'activation dans la minute qui a suivi le téléchargement! On signale bien les galères, c'est justice de signaler qd tout se passe bien, non? cordialement et bon scrap!

merci de ta réponse : j'ai résolu le problème aujourd'hui en désinstallant les textures puis j'ai réinstallé avec le DVD et là plus de problèmes : tout fonctionne bien

Retour