Pb d'installation résolu

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

sandramoucachen

Membre non confirmé
Non validé
je suis sure que vous en avez marre de lire un message de plus comme ca, mais apres une heure de lecture : je demissione ....! svp aidez moi !
je viens de telecharger le kit cheval, j ai recu un fichier qui se nomme : 0880e68e7cf1578a1fc842c374f5251f
Type : unknown file type

si je clique sur Ouvrir j'ai le message suivant : choisissez le programme que vous voulez utilisez pour ouvrir ce fichier

Je n'ai pas eu a dezipper , comme j'ai pu lire ds le forum,
J'ai d abord telecharger la version decouverte de studio scrap puis j'ai achete la licence. Mais mon logiciel ne se trouve pas ds C:/program files etc..... chez moi il est ds C: / doc et settings / user / my document. Est ce normal ? dois je changer son emplacement ?
Je ne sais plus quoi faire et suis vraiment perdu ds ce logiciel qui a l'air si simple pour tout le monde.....desolee.

bonjour
pour l'installation de votre kit, je ne peux pas répondre, mais en ce qui concerne l'emplacement de studio scrap, c'est normal qu'il soit installé dans C: docu and settings, all users, (documents partagés éventuellement).
Quand vous voudrez rajouter des textures ou des embellissements, c'est là qu'il faudra aller
bon courage.

merci de prendre le temps de me repondre .... on se sent moins isolee ! :D
Je vais continuer de chercher une solution, il n'y a pas de raison que je sois la seule a ramer !!! :oops:

Si le téléchargement a été à son terme, vous devez avoir un fichier qui se termine par l'extension .exe et qui à un nom plus sympatique, genre setup....exe
Pour votre cas, votre navigateur internet a un peut être eu un comportement bizarre...
Tentez de renommer le fichier téléchargé en "setup-kitcheval.exe" puis exécutez le programme.

MERCI !!! :D :D WAW !! franchement je n'y croyais pas ! ca a marche ! merci beaucoup de votre aide, il suffisait en effet de renomer mon fichier !! ENFIN je vais essayer mon logiciel et surtout pouvoir commander d'autres kits ! :D :D

Retour