Pb export 1 ordi vers l'autre

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

angelguard

Non validé
Non validé
Bonjour
Voilà j'ai un problème. Etant donné que je n'ai pas l'ADSL chez moi, j'ai été obligé de mettre studio scrap à mon boulot pour pouvoir télécharger des kits. Mais voilà j'ai crée des compositions à mon boulot et aujourd'hui je les emmenes chez moi et il m'est impossible de les visionner correctement. Dés que je veux ouvrir un fichier, un message apparaît qui dit "en gros" : "Problème de lien voulez vous rediriger ou ignorer".
Si je met "ignorer" je n'ai qu'une partie de ma compo. Alors j'ai mis "rediriger"(et je cherche mes textures et autres...) mais même en faisant attention que les sous dossier dans texture s'appelles pareil cela ne marche pas. C'est la galère !!!
Y a t'il une solution?

Bonjour,

Pour exporter votre un autre PC, avez-vous bien utilisé la fonction : Exporter / Composition + Photos en haute résolution ?

Bonjour,
Je pense qu'il suffisait d'enregistrer vos compositions dans le format "SCQ" , menu "Fichier" et "enregistrer sous" et de là chosiir le format "scq"; et ensuite de les enregistrer sur le support pour les emmener chez vous.
A partir de la il n'y a plus besoin d'emporter les textures.
J'espère que c'est la bonne solution.
Cordialement

Bonjour,
Je vous présente mes excuses, ce n'est pas par la fonction "enregistrer sous" qu'il faut passer pour enregistrer une composition au format "SCQ" mais par la fonction "Exporter" et "images hautes définition".
Je suis confus et je vous réitère mes excuses.
Bien cordialement

Merci à Yann et verhaegenpatrice vous êtes toujours de bon conseils et je sais où m'adresser quand j'ai un problème!
Et bien non je n'est pas du tout exporté comme vous l'avez décrit, j'avais juste enregistré (en extension ".sc"). Je vais de ce pas faire comme vous me l'avez expliqué, et je suis sure que cela devrait marcher. Merci !!!

Retour