pb mise à jour studio scrap 3

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

miss marmotte

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

J'ai fais la mise à jour ce week end... Ca a déclenché la 3ème guerre mondiale à la maison !!!!
Apparemment la mise à jour a fonctionné comme un virus. Je ne pouvai même plus ouvrir studio scrap, j'avais un message d'erreur. En plus ca a fait planter notre anti virus (MAC AFEE) et ca a fait complètement planter le driver de notre carte vidéo !!! Mon mari était de très mauvaise humeur ! Notre nouvel ordinateur tout neuf de moins de 2 mois complètement planté !!! Il a réussi à tout réinitialiser, mais je me retrouve avec studio scrap 3 sans mise à jour, et celui ci me pose un gros problème avec le texte simple dont je suis friande d'habitude !
Je n'ose pas refaire la mise à jour. Je travaille sous windows 7. Y a-t-il un problème d'incompatibilité avec Windows 7 ? Suis-je la seule à avoir eu ce problème ? Je dois avouer que ce problème de texte m'embête vraiment, j'aimerai vraiment pouvoir le résoudre, surtout si la mise à jour suffit. Mais je n'ai pas envie de refaire perdre une soirée à mon mari pour qu'au final ça ne marche même pas !!! Que puis-je faire ? Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance
miss marmotte

Bonjour,

Je l'ai installé sans difficulté sous Windows 7.

Le mieux est que tu te rapproches du support du CDIP.

Bonne journée.

Sandrine

Bonjour!
Pour ma part je n'ai pas eu de problème d'installation avec Windows 7, par contre il m'est impossible d'ouvrir les pages enregistrées avec l'extension .scalb !!!! J'ai déjà perdu tout un travail qui m'avait pris plus d'une heure :mrgreen: !!! La recherche dans "ouvrir avec " ne donne rien car Studio scrap n'apparait même pas dans la fenêtre! C'est très décourageant.... Comment faire?????

Etes-vous bien en version 3.0.4 ?

Je suis en 3.0.2.5 et je ne peux pas ouvrir les .scalb... donc a priori il va falloir que je passe en 3.0.4.

Cdlt.

Loulou,

Qu'est-ce qui est bête ? :) Windows 7... ? Bon au vu de ce que vous dîtes... je n'ai tjs pas envie de mettre à jour en 3.0.4. De peur d'être bloquée..

Là le mieux est de contacter le support...

Bonsoir! Ca y est j'ai réussi! J'ai réussi à rajouter Studio-scrap dans la fenêtre "ouvrir avec". Puis "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme", et maintenant Studio-scrap apparait dans cette fenêtre, je n'ai plus de problème. Tous mes fichiers .scalb peuvent s'ouvrir. Reste à savoir pourquoi Studio-scrap ne s'inscrivait pas automatiquement dans la fenêtre "ouvrir avec"...Là, mystère! :D :D :D

Retour