Pb Téléchargement studio scrap et kits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

lillypilote

Non validé
Non validé
Bonjour,
J'ai un souci pendant le téléchargement de studio scrap, il se télécharge bien sauf les textures. donc je peux utiliser le logiciel mais il n'y a pas de textures.
De plus, j'ai acheté quelques kits, j'ai réussi à en installer certains mais pour la plupart, au bout d'un moment pendant le téléchargement, il me dit que le temps imparti est écoulé et ça n'a pas marché...

bonjour
donc tu as acheté SS et des kits ?
dans ce cas toutes les textures devraient s'installer
et pour les kits faut relancer; si ta connexion est un peu poussive ça arrive fréquemment !
bon scrap

Bonjour, oui j'ai acheter SS et les kits (en téléchargement)
En recommençant plusieurs fois j'ai réussi à télécharger quelques autres kits mais pour les textures ça ne marche pas. Sur mon bureau j'ai un icône qui est apparu "relancer le téléchargement des textures" mais au bout d'un moment il me met comme pour les kits, que c'est trop long.
J'ai essayé avec le même ordinateur mais avec des connexions différentes, et même quand il y a une connexion à très hautdébit ça ne marche pas..
sinon, le programme est génial!!!

j'ai recherché un kit hier soir et voici ma vitesse de croisière:

126kB/s soit quand même plus de 50mn de téléchargement ! et je suis en Bulgarie :lol:

et ta vitesse de transfert est de combien en moyenne ? parce tout dépend de la stabilité de la connexion

et bien ceux que j'ai réussi à télécharger, ça a mis 5minutes. les autres ça me met parfois plus d'une heure, mais au bout de 10 minutes il arrête le téléchargement... :cry:

Bonjour,
Je viens de télécharger studio scrap et de l'enregistrer. Et j'ai aussi ce problème de texture, . le téléchargement à été très long....5 heures!! et je ne suis pas sûre qu'il se soit bien terminé. En tout cas j'ai une seule texture.
J'avais pris la précaution de désinstaller la version découverte. Et là surorise elle y est de nouveau avec un dossier texture miex fourni. Je n'y comprends rien.
Au fond je ne sais pas si ce que j'ai téléchargé est complet??
J'ai commandé par allieurs le DVD et le bouquin d'aide.
ne pensez vous pas qu'il serait préférable que je réinstalle à réception du DVD???

Retour