bonjour,
Je ne connais pas bien les albums sur Studio Scrap, voici mes premières pistes d'information
Sur une autre question du même type, Christounéda suggérait de cliquer sur "projets" pour retrouver vos albums
* je crois comprendre que vous avez exporté toutes vos pages, et qu'elles existent donc dans votre ordinateur en format JPG
* je vous suggère de contacter le CDIP par mail à l'assistance technique, pour savoir si vous pouvez intégrer ces photos dans un album à imprimer par leur intermédiaire
- si c'est possible, tout va bien, continuez comme ils vous l'indiqueront
- si cela ne l'est pas, vous avez la possibilité de
* faire imprimer un album photo en format carré ou rectangulaire sur plusieurs sites d'éditeurs d'albums photos
* ou, d'utiliser Studio Scrap ainsi :
- créer un nouvel album
- insérer chaque page exportée dans une page
Si nécessaire, vous trouverez des infos complémentaires sur l'un ou l'autre de ces points sur mon blog.
J'espère que le CDIP vous aidera à retrouver rapidement l'album que vous avez sauvegardé, ce qui serait encore le plus simple !
Je croise les doigts pour vous, et n'hésitez pas à revenir ici, consulter d'autres réponses possibles
Si vous avez une réponse du CDIP, ce serait sympa de l'ajouter ici, elle pourra servir à d'autres personnes (et je l'ajouterai également sur mon blog)
Monik