Petit problème de dimensions

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

Collombert

Non validé
Non validé
Pourquoi, lorsque je prends un gabarit et que je lui donne une dimension spécifique (130x75mm) quand je l'imprime il est restitué en plus petit (82x52mm)?
Que dois-je faire pour qu'il s'imprime aux dimensions demandées?
Que représentent les mesures de X et Y ???
Merci de votre aide
Christiane

Bonsoir Christiane,

Vous avez ce problème parce qu'il y a distorsion entre votre composition et les paramètres d'impression.

Lors de votre composition vous avez choisi la "taille feuille" et ses "marges"
Si vous cliquez sur "Fichier" puis " sur "mise en page et aperçu avant impression" vous allez constater que les données sont différentes. Il faut donc les rétablir.
En choisissant portrait ou paysage selon le cas et "choix de l'échelle" à 100% vos dimension seront respectées.

Respectez aussi les contraintes de votre imprimante qui ne fera pas de miracle (rarement au-delà du A4 et le plus souvent avec marges)

Quant aux valeurs X et Y il s'agit justement des dimensions Largeur Longueur.

Cordialement
Georges

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer dès cet après-midi
Bonne journée à vous
Christiane

geo72":3ff6mgn0 a dit:
Bonsoir Christiane,

Vous avez ce problème parce qu'il y a distorsion entre votre composition et les paramètres d'impression.

Lors de votre composition vous avez choisi la "taille feuille" et ses "marges"
Si vous cliquez sur "Fichier" puis " sur "mise en page et aperçu avant impression" vous allez constater que les données sont différentes. Il faut donc les rétablir.
En choisissant portrait ou paysage selon le cas et "choix de l'échelle" à 100% vos dimension seront respectées.

Respectez aussi les contraintes de votre imprimante qui ne fera pas de miracle (rarement au-delà du A4 et le plus souvent avec marges)

Quant aux valeurs X et Y il s'agit justement des dimensions Largeur Longueur.

Cordialement
Georges

Merci Georges,

Olyvia

Retour