Petit soucis après achat : code d'activation

• Auteur de la discussion nat27210
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

nat27210

Non validé
Non validé
Bonjour,
Après avoir installer la version découverte, j'ai acheté le logiciel et ai obtenu la licence et la clé d'activation. J'ai ensuite téléchargé les textures et activé le logiciel qui malheureusement à chaque ouverture me demande de saisir la clé. J'ai donc tout désinstallé et réinstallé et c'est toujours pareil. Je ne comprends pas si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre je lui en serais reconnaissante.

Merci de votre aide.
Nathalie

Bonsoir
Aie c'est la 1ère fois que j'entends cela; bizarre
Normalement la clé est demandée la 1ère fois puis la fenêtre se ferme et puis plus de demande de clé.
Mais il aurait mieux valu désinstaller la version démo et installer, en téléchargeant avec le lien fourni, la version complète

Si le probleme persiste mail au CDIP: fr@cdip.com

bon scrap

Bonjour,

Lorsque vous ouvrez Studio-Scrap, le code d'activation est saisie à la permière ouverture.
Normalement vous devez avoir OK ou terminé.

Je vous propose de réaliser une copie d'écran de cette fenêtre de code saisie et nous regarderons pourquoi le code ne s'enregistre pas à support@cdip.com

Bonjour,

Je venais d'acheter le logiciel studio scrap par téléchargement, même problème, à chaque lancement du logiciel on me demande toujours le numéro de série. C'est un peu embêtant car il y a pas mal de chiffres à saisir à chaque fois. Par contre si je passe par fichier, et sous fichier là il s'ouvre sans me demander le numéro de série. ça aurait été mieux si je puisses passer par le raccourci icone du bureau! Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire?

Merci pour votre reponse

Bonjour,

Lorsque vous installez Studio-Scrap, le logiciel installe un icône de racourci sur le bureau.

D'après ce que vous indiquez, il me semble que vous avez installé 2 fois studio-scrap sur ce pc dans 2 répertoires différents.

Je vous propose de créer un icône sur le bureau

Cliquez sur Démarrer puis tous les Programmes
Sélectionnez Studio-Scrap avec le bouton droit de la souris
Puis Envoyez-vers puis bureau (créer un racourci)

Bonsoir,

Merci pour votre reponse. J'ai supprimé le raccourci et je passe directement par le logiciel via explorteur.

Merci encore pour vos aides

Retour