Petite question

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Mermin

Membre non confirmé
Non validé
C'est peut être bête comme question mais je me rappelle avoir eu des problèmes lors d'une installation, alors...
En fait, j'en ai plusieurs...
question 1 :
j'ai ajouté plein de textures, d'embellissement directement dans les dossiers concernés de Studio Scrap (j'ai la version 2) et ma question est la suivante :
vais-je perdre tout ce que j'ai ajouté lors de l'installation de Studio Scrap 3 ?

question 2 :
Studio Scrap 3 est-il compatible avec windows 7 ?
J'ai installé ma version 2 mais j'ai des bugs et j'ai des problèmes d'affichage...

Heu... je crois que c'est tout comme questions

Merci d'avance pour vos réponses

En fait, j'en ai une 3ème :
J'ai une connexion ADSL 520, puis-je télécharger sans problème la nouvelle version ?

Merci

Bonsoir !

1 - Concernant cette question je crois qu'elle a déjà été posée...

Les répertoires de textures, embellissements, gabarits... avec la version 3 se trouvent ici (répertoire d'install par défaut) :

Les embellissements, Gabarits et Masques, Modèles et textures de Studio-Scrap 3 sont stockées dans :

C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap

On y accède ainsi sous Windows 7 ainsi :

Sélectionnez Ordinateur, puis cliquez sur disque local C, puis Utilisateurs, puis Public, puis Documents Publics, et enfin Studio-Scrap.

Les projets créés avec la version 2 peuvent être ouverts et édités avec la version 3. Voir :
http://www.kapicolors.com/scrapbooking/ ... o-scrap-3/

Les freebies ne seront pas écrasés... mais par sécurité vous pouvez les sauvegarder dans un autre répertoire.

Dans ce même article je précise où ensuite enregistrer ses freebies...

Les kits optionnels de Studio-Scrap seront automatiquement convertis.

Voilà pour la question 1.

Question 2 - Oui, c'est compatible avec Windows 7. C'est la version d'OS de mon PC d'ailleurs.

Concernant le problème d'affichage de la version 2, il existe un correctif... Il suffit de le demander au support du CDIP.

Et pas de problème de ce type avec la version 3... en tout sur 7 Pro tout est OK.

Avant de migrer sous la version 3 qui semble vraiment séduisante, je souhaiterais avoir une précision concernant la réponse à la question 1 :
Si l'on modifie le répertoire de ses freebies alors qu'auparavant ils étaient directement sous SS2 , n'y a t il pas un risque, lorsque l'on ouvre une ancienne composition, de ne plus les voir apparaître sur celle-ci et d'être obligé de tout reprendre ? :?:
Merci d'avance de votre réponse.

bonjour je voulais vous demander jai acheter le logiciel studio scrap et mon ordi a eu un gros probleme donc jai du le formater donc jai plus le numero de serie qui ete enregistrer donc je vous dmd comment je peut le recuperer et car jai formater jai eu mes mot de passe de mes msn effacer et jai du en recommencer une ... donc je peux plus faire de montage normal !!! comment pourais-je le recupere ????
merciii en attente de vos reponses mercii

hyper simple !

contactes le cdip et donnes-leur l'adresse email qui a servi à l'enregistrement de la licence...

ils te fourniront tout ce qu'il faut : numéro de série et code d'activation

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour