Challenge petits exercices et défis proposés par MarieRose

monikk

Membre illuminé
bonjour,

je viens filer un petit coup de main à Marie Rose, pour que ces propositions soient insérées dans le forum "challenge"

tag à utiliser : marierose (tout attaché, sans majuscule)

voici la première de ce nouveau "fil conducteur"

petite proposition , transformer un paysage nature en paysage de neige avec la baguette magique de studio scrap
ajouter la photo originale

marie-rose Moyson

Membre chevronné
Créative Team
bonjour,

je viens filer un petit coup de main à Marie Rose, pour que ces propositions soient insérées dans le forum "challenge"

tag à utiliser : marierose (tout attaché, sans majuscule)

voici la première de ce nouveau "fil conducteur"

petite proposition , transformer un paysage nature en paysage de neige avec la baguette magique de studio scrap
ajouter la photo originale
merci Monikk

gigi66

Membre illuminé
Joli défi ! mais ici on a déjà un léger saupoudrage Bravo Monnik pour avoir retrouvé le tuto !
Je vais m'y mettre !

AniT

Nouveau membre
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'aimerai essayer. Mais où puis-je trouver le tuto pour m'aider ?
Merci par avance

monikk

Membre illuminé
bonjour AniT, et bienvenue ici :)
pour retrouver le tuto pour faire de la neige : tu cliques simplement sur la phrase en rose, ici : le tuto que tu avais fait à l'époque, et tu arriveras sur la bonne page !

Amuse-toi bien, et surtout montre nous ta page ;) sur la galerie "challenge des membres" - ou la galerie générale si tu préfères

tu trouveras aussi d'autres tutos sur le forum
(clic sur le rose à chaque fois pour découvrir... )

bon, j'espère ne pas t'avoir noyée dans trop d'information d'un coup, et je m'arrête là.. prends le temps de te familiariser avec toutes ces nouveautés :)