Photo dans cadre rond

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

S

sissi83000

Non validé
Non validé
Bonjour,
je suis novice et j'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo dans un cadre rond. Quand je mets une photo elle est carrée.
Merci pour la réponse

bonjour
c'est un cadre de studio-scrap ? dans ce cas la photo s'intègre parfaitement
si c'est pas le cas ton cadre doit être mal fait
bonne continuation

bonsoir,
pour certains cadres, il faut mettre la photo dans un gabarit rond et ensuite placer le cadre au dessus de la photo.
Ajuster le gabarit ou le cadre pour qu'ils soient de même taille.

Bon scrap !
Mary

bonjour oui j'utilise studio scrap mais si je mets la photo d'abord et le cadre après la photo est cachée ou alors je n'utilise pas le bon gabarit.

je vais mettre un exemple

je veux mettre cette image ronde dans ce cadre
quand je mets l'image et le cadre par-dessus je ne vois pas l'image ronde mais une image carrée c'est à dire avec du blanc tout autour

Voilà l'image que je veux mettre dans le cadre

et voilà le résultat

en haut c'est l'image que je veux mettre

dessous à droite c'est bien parce que le cadre s'y prête mais si je veux mettre dans un autre cadre on voit tout le blanc autour de l'image et c'est ce que je ne veux pas.
Merci de votre aide

sissi83000":o0pjjpab a dit:
bonjour oui j'utilise studio scrap mais si je mets la photo d'abord et le cadre après la photo est cachée ou alors je n'utilise pas le bon gabarit.

ce ne sont pas des cadres SS; c'est de là que vient le problème; il faudrait les reprendre

...bboris a raison (comme souvent :wink: )
mais...tes cadres ne sont pas troués???

Alors moi je ne vois pas comment tu peux transformer ton image ronde en carré...à moins de découper avec **** une carré dans le rond...

T'as une idée bboris??

Retour