photo scannee a inserer ds studio scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

auclaire

Nouveau membre
bonjour et meilleurs voeux a tous
je voudrais pouvoir mettre de vieilles photos dans mes compos je les scanne je fais envoyer vers studio scrap mais elles n'apparaissent pas il est ecrit sous la photo save
merci a la personne qui trouvera une réponse

Ma réponse n'est peut-être pas "orthodoxe", mais moi je sauve ma photo dans picasa ( logiciel où je télécharge mes photos) puis je les transfère sur studio-scrap comme des photos ordinaires. Je n'ai jamais essayé de les envoyer vers studio-scrap : tu dois peut-être appuyer sur save pour les sauver ? Bien amicalement; Maïenou

merci peux tu m'expliquer comment faire pour picassa . je nai pas ça moi d'ailleurs je crois pas que jai 1 logiciel photo .je ne comprends vraiment pas grand chose moi quand je telecharge des photos .elles s'ouvrent avec studio scrap mais quand je scane elles ne s(ouvrent pas merci de m'avoir repondu

Bonjour, le plus rapide est de scanner directement de Studio-Scrap et de placer la photo dans les images où on le souhaite.

Picasa est un logiciel gratuit que tu peux télécharger à partir de Google et qui te permet de stocker tes photos et de les retoucher et améliorer très facilement . Comme mon scanner est en panne pour l'instant, je n'ai jamais essayé de scanner à partir de studio-scrap. Bon travail ! Scrapamicalement :) Maïenou

Je n'ai jamais fait d'informatique et je me débrouille toute seule. Voici comment je procède pour enregistrer une image. Je scanne (avec Lexmark 1100), après avoir choisi la qualité de la photo, tout en bas à droite, je fais enregistrer une image sur l'ordinateur, enregistrer, choisir : mes images. Il ne reste plus qu'à nommer, faire enregistrer et le dossier mes images apparaît à gauche de la page avec la photo.
Je ne sais pas si celà est la bonne procédure mais pour moi, çà marche. Meilleurs à tous.

On scanne - on enregistre sous un nom dans n'importe quel répertoire (par ex mes images) - on ouvre studio-scrap on clic sur photos et on cherche l'image dans le répertoire en question
c'est pas plus compliqué ! - scanner avec studio-scrap est plus compliqué !

ok je scane et apres je trouve la photo dans mes images mais la photo est petite et il y a marqué dessous save 002 jpg et cest petit je nai pas du tout le meme resultat que quand je charge des photos avec l'apareil photo oui tu as raison scaner avec studio scrap ça a pas l'air facile non plus en tout cas trop compliqué pour moi c'est tout marqué en espagnol déja qu'en français je dois faire travailler mes neurones ..... tu peux me dire ce que ça signifie save 002 jpg
merci boris

bboris":24rpw8yl a dit:
On scanne - on enregistre sous un nom dans n'importe quel répertoire (par ex mes images) - on ouvre studio-scrap on clic sur photos et on cherche l'image dans le répertoire en question
c'est pas plus compliqué ! - scanner avec studio-scrap est plus compliqué !

J'ai toujours fait comme vous l'indiquez mais je trouve également que scanner depuis Studio-Scrap est vraiment très simple! Auclaire vous devriez essayer. :)

auclaire":17t4y4s9 a dit:
ok je scane et apres je trouve la photo dans mes images mais la photo est petite et il y a marqué dessous save 002 jpg et cest petit je nai pas du tout le meme resultat que quand je charge des photos avec l'apareil photo oui tu as raison scaner avec studio scrap ça a pas l'air facile non plus en tout cas trop compliqué pour moi c'est tout marqué en espagnol déja qu'en français je dois faire travailler mes neurones ..... tu peux me dire ce que ça signifie save 002 jpg
merci boris

save 002.jpg est simplement le nom de ta photo donné par défaut par ton scanner. Bien sur elle est petite; c'est juste pour avoir un aperçu mais la réalité est bien plus grande. Il te suffit de trouver cette photo avec studio-scrap en cliquant sur "photos" et en cherchant le répertoire "images"

merci pour tes reponses mais si tu scane tu trouve ta photo dans studio scrap ok tout a fait d'accord mais essaie de mettre la photo dans un modele ça ne va pas je ne peux l'agrandir elle ne se trouve pas centree et elle sort du modele .je ne comprends pas.

Retour