photos d'antan: perte des textures

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Loulou

Membre
Bonsoir. Après quelques heures de galère, j'ai enfin réussi à télécharger Studio-Scrap 2, ainsi que le kit Photos d'antan. J'ai reçu mon code d'activation, et je m'apprêtais à commencer un peu de scrap, malheureusement je viens de m'apercevoir que je n'ai aucune texture concernant "photos d'antan"!!! :x J'ai beau chercher, je ne vois rien, nulle part. Que s'est il passé??? De plus, j'ai également perdu toutes mes textures du kit "mariage", mais pour celui ci c'est moins grave, j'ai le cd. J'en arrive à me demander si j'ai bien toutes les textures de la version 2...J'ai eu tellement de mal à les télécharger (j'ai dû recommencer 2 fois)! Comment savoir? Que faire pour récupérer les textures du kit photos d'antan??? Seraient elles facétieuses au point de se cacher dans un coin secret??.....Ou est ce moi qui ai mal cherché?...

Bonjour,

Téléchargez à nouveau et procédez à l'installation au même endroit que le logiciel normalement C:\Program Files\Studio Scrap\

Si on installe le logiciel et les kits dans des répertoires différents, le logiciel ne les trouvera pas.

:) Merci. Après 2 essais, j'ai tout récupéré. Je pense ne plus avoir de soucis maintenant, et "m'éclater" avec Studio-Scrap, qui est vraiment un logiciel formidable!

:evil: Hé bien si, un autre souci! Après avoir installé photos d'antan sur mon pc fixe,J'ai gravé le cd du kit et j'ai voulu l'installer sur mon pc portable... et là, on me demande un mot de passe. Que je n'ai pas bien sûr, puisqu'il n'a jamais été question de mot de passe nulle part! Tout cela devient compliqué! TROP compliqué. Et agaçant. Je regrette de ne pas avoir acheté le tout sur cd et dvd. J'attends donc un mot de passe, svp. Merci d'avance.

Bonjour,

Ne cliquez pas sur setup-textures mais sur setup tout court pour lancer l'installation.

Bonjour et merci d'avoir répondu. Désolée, mais J'AI cliqué sur "set-up tout court". J'ai 3 icônes set-up: 2 set-up allweb (dont je ne VEUX pas me servir, ou alors à quoi servirait le cd que vous conseillez de graver???), (pourquoi 2?... mais c'est comme ça...), et 1 set-up tout court. De plus, je n'ai pas de set-up textures. Du moins, les 95 icônes restantes sont toutes des "set-up kit photos d'antan", sans autre précision. + 1 uninstall. Si d'ici demain je n'obtiens aucun résultat, j'envisage de téléphoner,. peut être pourrons nous trouver une solution...

Merci bboris. Après 3 cd gravés pour rien ( dans l'éventualité d'un mauvais fonctionnement de Nero...), j'en arrive à la conclusion qu'on ne peut réinstaller le kit qu'avec le set-up-allweb. Donc graver ce fameux cd ne sert strictement à rien! Il suffit de sauvegarder l'icône "set-up allweb". Et de re-télécharger allègrement! Mais c'est sympa d'avoir répondu.

omme dit dans un autre sujet, moi j'ai sauvegardé TOUT le répertoire studio-scrap sur un DD externe. En cas de crash disk il me suffit de récupérer tout ce répertoire et de lancer le studio-scrap.exe ! Mais bon si je change de pc faudra que je redemande un autre code d'activation !

Retour