Photos soi-disant retirées de la galerie

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
Help ! Je viens de recevoir une série de mails du CDIP, me signalant que certaines de mes compos étaient supprimées de la Galerie :( et ce, pour un tas de raison possibles . Le messag e est presque illisible car certains caractères ont été modifiés . De plus , si je vais voir dans la galerie , mes photos sont toujours là ( ex ; 2compos intitulées :" Aujourd'hui" )Je n'y comprends rien :roll: . Cela vous est-il déjà arrivé ?

Rebelote : encore une série de supprimée : j'ai écrit au CDIP. J'attends avec impatience leur réponse ! :evil:

Bonjour,

Nous supprimons toutes les images en double ou en triple exemplaires...

Lorsque vous envoyez des images, si vous appuyez plusieurs fois sur Envoyer, les images sont importées plusieurs fois.

Grand merci pour votre réponse ! Quand je réponds à un commentaire sur une de mes photo , ce phénomène se produit-il? Ou bien est-ce parce qu'incosciemment j'appuie 2 fois sur la même photo?
Bonne après-midi à vous.

ce la fait un moment que je me dis que ce dédoublement ou même triplement des photos est très gênant; c'est bien si le cdip fait le ménage :D

Exactement mais je ne m'étais pas rendu compte que mes compos se trouvaient à plusieurs endroit. Est-ce que ça se produit quand on met à la fois membre de la Galerie et Saison , par exemple ? Ou bien quand on répond à un com?
Bonne soirée ensoleillée ;Maïenou

peut-être en effet si on met la photo dans une galerie optionnelle ? n'empêche que ça fait un peu souk de trouver certaines plusieurs fois et d'autres qu'une seule fois :lol:
bonne soirée; pas très ensoleillée à Sofia :x

Bonjour,

Effectivement, cela doit venir des catégories optionnelles. Je vais voir si on peut faire quelque chose ...

Retour