Plus de police d'écriture

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

C4ro

Non validé
Non validé
Bonsoir,
J'ai mis à jour Studio Scrap avec la dernière mise à jour, mais lorsque je veux écrire un texte que se soit simple ou artistique, je n'ai plus que la police Arial, tout le reste a disparu. Que dois-je faire ? Merci de vos réponses

Bonjour,

Studio Scrap prend les polices du PC.
Il n'y a rien à faire dans Studio Scrap.
Regardez si vous avez les polices dans un traitement de texte comme word par exemple.

Je viens de vérifier sous Word et Excel et j'ai bien l'ensemble de mes polices d'écritures. Que dois je faire pour les retrouver sous Studio Scrap ???

Ce que je ne comprends pas c'est seulement depuis que j'ai mis à jour la dernière version de Studio Scrap que je n'ai plus de police d'écriture.

Comment dois-je procéder pour réinstaller mon logiciel ?

Encore une question : les kits que j'ai téléchargés, dois-je les réinstaller ou bien il suffit juste de recopier mes répertoires ?
Merci d'avance.

je n'en suis pas sur mais en réinstallant studio-scrap ni tes rép kits, ni tes compos ne seront effacées mais par mesur de précaution demande au cdip

Bonjour,

Il n'y a pas d'options ou de paramétrage à modifier dans Studio Scrap. Le logiciel prend les polices installées dans windows.

La réinstallation du logiciel ne supprime pas les kits.
Ne désinstallez rien avant. réinstallez le logiciel par dessus.

Je viens de réinstaller Studio Scrap et j'ai toujours le même problème, merci de m'aider car sans les polices d'écritures je ne peux plus avancé dans mes compos.

J'ai envoyé samedi une copie d'écran à l'adresse mail indiqué. Quand pensez-vous que j'aurais une réponse. Sinon, j'ai réinstallé mon logiciel, et il ne pas me redemander de codes, est ce normal ? Faut-il que désinstalle tout complètement ? Merci de vos réponses

Bonjour,

Je poste moi aussi un message car je rencontre le même problème sur SS 3.0.3 que j'ai d'acheté hier. C'est à dire aucune police de disponible pour les textes simples et artistiques. Alors que mes différentes polices sont disponibles avec d'autres programmes (ex: Wordpad). Avez-vous réussi à régler le problème sur votre installation ?

Dans tout les cas je vais contacter le support pour savoir s'ils connaissent une solution.

Système: Windows XP Pro SP3
Studio Scrap: 3.0.3

Bonjour,

Avez-vous une imprimante d'installée ? Car il semblerait que cela vienne de l'absence d'imprimante, ce qui entraine sur Studio Scrap l'absence des polices d'écritures.
Bon courage

Effectivement je n'avais pas d'imprimante configurée sur mon ordinateur.

N'ayant pas d'imprimante à disposition, j'ai installé une imprimante virtuelle de type "PDF Printer". Et cela a résolu mon problème ! Je retrouve bien toutes mes polices dans Studio Scrap.

Merci beaucoup pour votre conseil, et surtout d'avoir répondu aussi rapidement :D.

Retour