plus de sous-dossiers visibles dans l'onglet projet de SS7?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bonjour,

Dans les anciennes versions de SS, on pouvait voir les sous-dossiers dans ce qui s'appelait alors "Compositions", notamment pour le Pack Azza 2 avec le groupe des pages simples ou pages doubles , pour le Pack Azza 1 avec le nom des modèles etc.

Je ne les vois plus dans la version SS 7 Deluxe . Entendons-nous bien, je dispose bien de toutes les compositions vendues avec les kits, classées par kits , mais plus par sous-dossiers. Je veux dire par là que toutes les compositions du Pack Azza 2 , p ex, sont "en vrac" sous la rubrique Pack Azza 2 de l'onglet projet(et non plus séparées comme avant en simple page, double page) . Est-ce normal ? Peut-on y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses

bonjour Françoise,

Ce que tu décris n'est pas normal.

J'espère que l'incident était ponctuel, et que tout est rentré dans l'ordre ce matin, quand tu as remis en marche ton ordi ?

Si ce n'est pas le cas, regarde aussi comment sont organisés tes packs Azza dans le dossier modèle.

Je crois que seule l'assistance technique pourra t'aider à résoudre cela - je ne pense pas que l'incident ait déjà été signalé. Transmets leur des copies d'écran de ce que tu vois (autant dans l'onglet "modèles" que dans l'onglet "projet"

bon courage et bon scrap

Bonsoir,
Je ne me souviens plus comment ça se présentait avec les versions précédentes, mais cela ne me semble pas anormal que dans le menu "projet" il n'y ait pas de distinction entre page simple et double page car ce sont des exemples de composition qu'il nous appartient de personnaliser.
En revanche, que ce soit dans la version 7 ou 7.5, dans le menu "modèles", j'ai bien les sous dossiers simple page et double page.
Cordialement
Ciboulette

P.S. à l'attention de Monnick : le problème d'accès aux projets Azza2 de la version 7.5 n'est toujours pas réglé malgré l'intervention de l'assistance technique sur mon P.C. ça a fonctionné jusqu'à ce que j'éteigne mon ordi. J'ai averti l'assistance technique sans réponse de leur part ;-(((

Pour Ciboulette :
=================
n'hésite pas à renvoyer un message à l'assistance technique, de ta boite mail peut-être ? Une solution devrait t'être proposée

à bientôt

Retour