plusieurs souci avec stusio scrap 3

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

corosol1962

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour

J'ai un cadre qui se forme dés l'ouverture en hat à gauche dans lequel figure
tb Fichier
en dessous Album - des flèches et un 1/1

Je ne peux l'ôter et du coup, je ne peux pas avoir accès au gabarit/masque et feuilles.

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser ce logiciel ?

De plus, il apparait dés que j'ouvre SS3, une icône noté album. Dans l'affichage, je l'ôte mais dés que je redémarre, je me retrouve avec cet icône.
Comment puis-je faire pour que cet icône n'apparaisse plus tant que je n'en ai pas besoin (ce qui est le cas en ce moment. Je teste ce nouveau produit et achat)

Pour l'instant j'ai un peu de mal à m'y mettre du fait que je n'ai pas accès à toutes les fonctions (un icône me cache des entrées importantes dans ma création

Cordialement

bonjour
en gros je vois ce qui te gène mais ne comprend pas pourquoi :D
dans le menu affichage tu peux désactiver par ex l'album ou encore les propriétés des objets etc

merci de ta réponse mais c'est ce que j'ai fait et l'encadré est toujours présent. du coup, je suis obligée d'aller chercher mes feuilles, gabarit et le reste sur le menu affichage (ce n'est pas un gain de temps) !!!

Sylvie

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour