point d'entrée de procédure introuvable

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

alexandraH

Membre non confirmé
Non validé
bonjour,
j'avais la version gratuite 30 jours et hier j'ai acheté la version 4, donc j'ai tout installé normalement et j'ai toujours le découverte sur les décors, mais j'ai surtout à l'ouverture un message, non deux messages d'alertes : le point d'entrée de procédure ? GetCurPos@DSIO@@UBE_JXZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dscrt40.dll. et le second est : le point d'entrée de procédure ?DecodeChunck@JPEG_Core@@QAEJKKH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques xccdx40.dll.

ensuite le logiciel s'ouvre normalement
que dois je faire SVP
merci à vous

bonsoir, ou bonjour avec le décalage horaire :wink:
bon alors j'ai réinstallé le logiciel mais ça fait toujours pareil :(
merci tout de même Yann

bonjour ! après un nettoyage de mon pc je ne peux entrée dans studio scrap
on me dit que le point d'entrée est introuvable comment faire pour le rétablir .merci de pouvoir m'aidé cordialement.

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour