point d'entrée de procédure introuvable

bientôt les soldes

alexandraH

Membre non confirmé
Non validé
bonjour,
j'avais la version gratuite 30 jours et hier j'ai acheté la version 4, donc j'ai tout installé normalement et j'ai toujours le découverte sur les décors, mais j'ai surtout à l'ouverture un message, non deux messages d'alertes : le point d'entrée de procédure ? GetCurPos@DSIO@@UBE_JXZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dscrt40.dll. et le second est : le point d'entrée de procédure ?DecodeChunck@JPEG_Core@@QAEJKKH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques xccdx40.dll.

ensuite le logiciel s'ouvre normalement
que dois je faire SVP
merci à vous

bonsoir, ou bonjour avec le décalage horaire :wink:
bon alors j'ai réinstallé le logiciel mais ça fait toujours pareil :(
merci tout de même Yann

bonjour ! après un nettoyage de mon pc je ne peux entrée dans studio scrap
on me dit que le point d'entrée est introuvable comment faire pour le rétablir .merci de pouvoir m'aidé cordialement.

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • Créer son logo facilement
    01/12/2025
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...

Nous contacter

Retour