point d'entrée de procédure introuvable

Traduire la page

Défi d'octobre

alexandraH

Membre non confirmé
Non validé
bonjour,
j'avais la version gratuite 30 jours et hier j'ai acheté la version 4, donc j'ai tout installé normalement et j'ai toujours le découverte sur les décors, mais j'ai surtout à l'ouverture un message, non deux messages d'alertes : le point d'entrée de procédure ? GetCurPos@DSIO@@UBE_JXZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dscrt40.dll. et le second est : le point d'entrée de procédure ?DecodeChunck@JPEG_Core@@QAEJKKH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques xccdx40.dll.

ensuite le logiciel s'ouvre normalement
que dois je faire SVP
merci à vous

bonsoir, ou bonjour avec le décalage horaire :wink:
bon alors j'ai réinstallé le logiciel mais ça fait toujours pareil :(
merci tout de même Yann

bonjour ! après un nettoyage de mon pc je ne peux entrée dans studio scrap
on me dit que le point d'entrée est introuvable comment faire pour le rétablir .merci de pouvoir m'aidé cordialement.

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour