Pourquoi mes kit ne restent pas dans le logiciel ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

S

sandrineDX

Non validé
Non validé
Bonjour à Tous
je viens d'acquerrir le logiciel et 2 kits , seulement quand je ferme le logiciel les kits disparaissent de l'utilitaire à gauche , et je me retrouve avec des textures que je n'ai pas telechargées .
pour voir ré apparaitre les kits je dois le ré installer , alors qu'ils s'installent à priori correctement dans mon"program files"
quelqu'un aurait il une solution à ce soucis pratique d'untilisation ?
merci à vous
Sandrine

Bonjour à tous
je vais essayer d'être plus claire :
j'ai acheté et téléchargé le logiciel studio-scrap , tout fonctionne trés bien.
ensuite j'ai telechargé 3 kits , installés , utilisés , tout était ok , je les visualisé bien dans couleurs et textures.
ensuite j'ai femé mon pc . puis ré ouvert le pc et le logiciel en question.
seulement dans l'onglet "couleurs et textures" les kits avaient disparus à la place j'ai : Textures du dvd d'installation ( alors que je n'ai pas installé le logiciel avec le dvd).
les kit se désistalllent du logiciel lorsque je le ferme.
pour les retrouver et les utiliser je dois ré-installer un logiciel sur les 3 pour les voir réapparaitre dans les onglets " couleurs et textures " gabarits" et embellissements".
ma question est pourquoi ne restent ils pas installés définitivement ?
j'espère avoir été un peu plus clair
alors si quelqu'un sait d'où vient ce soucis....
bonne journée à tous
Sandrine

Re bonjour à tous
en cherchant sur mon pc , j'ai comprisle pourquoi du comment...
en effet le logiciel studio scrap n'était pas enregistré dans le même fichier que les kits , donc il ne les retrouvé que si je lui indiqué le chemin à chaque ouverture , j'ai donc mis tous le monde dans le même fichier , et cela fonctionne parfaitement
si qqu'un à ce soucis , pensé à cette solutiuon , elle peut marcher ...
bonne journée à tous
Sandrine

bonjour
ah j'ai compris
mais oui les textures des kits doivent se trouver dans des sous répertoires de textures de cette façon:

....studio-scrap/textures/kit anniversaire par ex

sinon SS ne les trouve pas

Bonjour, voilà c'est la premiere fois que je suis sur un forum et pour cause...j'ai besoin d'aide.
J'ai telechargé un kit sur ************. Seulement voilà je n'arrive pas à le placer au niveau du logiciel studioscrap 3 et donc je ne peux pas utliser les textures, gabarits ou embellissements...aidez moi s'il vous plait.
Merci

Retour