présentation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

clo

Membre
bonjour moi c'est clo j'ai 73 ans et vis dans le Var.j'utilise studioscrap 8 de luxe j'ai besoin de votre aide, quand je vais dans Studioscrap dans mon ordi j'ai découvert plein de dossiers qui ne s'ouvrent pas j'ai fait imprime écran pour vous faire voir quelqu'un peut me dire si je les supprime ou pas merci Clo
 

Fichiers joints

  • kit.png
    kit.png
    36.4 KB · Affichages: 13
  • vide.png
    vide.png
    15.6 KB · Affichages: 12
Solution
bonjour moi c'est clo j'ai 73 ans et vis dans le Var.j'utilise studioscrap 8 de luxe j'ai besoin de votre aide, quand je vais dans Studioscrap dans mon ordi j'ai découvert plein de dossiers qui ne s'ouvrent pas j'ai fait imprime écran pour vous faire voir quelqu'un peut me dire si je les supprime ou pas merci Clo
Bonjour Clo,
Bienvenue sur le forum.
Tu as déjà utilisé Studio scrap 8 ? Dans ce cas, tu sais donc utiliser les fichiers images via le programme ?
Mais si j'ai bien compris tu aurais souhaité ouvrir un fichier image contenu dans un des dossiers kit figurant dans la liste ci-dessus en y accèdant directement via l'explorateur windows ?
Il est normal que tu ne puisses pas : les fichiers sont cryptés et ne sont...
(j'aurais dû vous dire qu'il vaut mieux poser les questions d'ordre "technique" dans le sujet "demande d'assistance", mais je pense que cela ne posera pas de problème, vous recevrez certainement des réponses bientôt sur le sujet...)
 
bonjour moi c'est clo j'ai 73 ans et vis dans le Var.j'utilise studioscrap 8 de luxe j'ai besoin de votre aide, quand je vais dans Studioscrap dans mon ordi j'ai découvert plein de dossiers qui ne s'ouvrent pas j'ai fait imprime écran pour vous faire voir quelqu'un peut me dire si je les supprime ou pas merci Clo
Bonjour Clo,
Bienvenue sur le forum.
Tu as déjà utilisé Studio scrap 8 ? Dans ce cas, tu sais donc utiliser les fichiers images via le programme ?
Mais si j'ai bien compris tu aurais souhaité ouvrir un fichier image contenu dans un des dossiers kit figurant dans la liste ci-dessus en y accèdant directement via l'explorateur windows ?
Il est normal que tu ne puisses pas : les fichiers sont cryptés et ne sont utilisables qu'à partir du programme SS8
Ne les efface donc pas.
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas revenir préciser ton problème.
Bonne soirée
Ciboulette
 
Solution
Bonsoir Clo,
Je confirme ce que Ciboulette a écrit ,
les images sont cryptées et ne sont utilisables qu'à partir du programme SS8.
Donc c'est normal que vous ne les voyiez pas .
Bonne soirée .
 
Bonjour Clo

Tout d'abord, bienvenue ici.

J'imagine que ce sont simplement les kits que vous n'avez pas encore achetés ? Voir par exemple un message de Ciboulette ici : https://galerie.studio-scrap.com/threads/studioscrap8.4469/#post-22796

Est-ce que les kits que vous avez achetés se présentent différemment ?
à bientôt
merci à toutes pour vos réponses en effet je me suis rendue compte qu'il y avait des paniers (donc kit à acheter) voilà maintenant j'ai compris je laisse tout en place et en avant la découverte bonne journée à toutes Clo
 
Comme l'expliquent ciboulette et christouneda, les fichiers sont cryptés car ils ne sont utilisable qu'avec Studio-Scrap. Et si vous voyez des dossiers de kits que vous n'avez pas acheté, c'est effectivement parce dans le logiciel, vous allez voir apparaitre également chaque élément contenu dans tous les kits de la marque. Cela pour vous permettre de choisir vos kits en fonction de vos besoins.
 
merci à toutes pour vos réponses en effet je me suis rendue compte qu'il y avait des paniers (donc kit à acheter) voilà maintenant j'ai compris je laisse tout en place et en avant la découverte bonne journée à toutes Clo
Merci pour ce "retour" Clo, c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles !
 
  • J'aime
Les réactions: clo
Retour
Haut