Prb impression livre

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

MANUEL

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
J'ai terminé 2 livres portrait. Je les ai exportés puis demandé l'impression. J'arrive au bout des telechargements puis s'ouvre la page principale de CDIP qui demande de finaliser mais là, rien n'apparait dans le panier !!
Comment faire pour terminer et faire le paiement ( deja acheté en pré-paiement) ? Merci pour votre aide

Bonjour Manuel,

Ce même jour , dimanche 16 novembre 2014, j'ai exactement le même problème, après avoir téléchargé et vérifié mes albums prépayés (2 albums en 2 exemplaires chacun, soit 4 albums au final) au moment de passer à la validation par le paiement (il reste emballage et frais de port) le site m'annonce que mon panier est vide, je viens de passer près de 4 heures à renouveler toutes les opérations 4 fois de suite sans autre résultat, la seule chose qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à avoir ce problème...
Merci à quiconque pourra nous apporter la solution.

Idazelie

Bonjour,

Nous avons identifié et corrigé ce matin le problème qui vous empêchait de passer commande. Je vous remercie de recommencer le processus depuis votre logiciel Studio-Scrap. Tout devrait fonctionner correctement.
N'hésitez pas à me tenir informé si vous avez d'autres difficultés.

Je vous remercie par avance.
Bien cordialement

Bonsoir,
J'ai ré-essayé l'impression ce soir de mes 2 livres et tout fonctionne.
Super ; j'attends mes livres avec impatience.
Qu'en est il des albums gratuits à 4,95€ à l'achat d'album en pré-commande ? Recoit-on un code de téléchargement par mail ??
Cordialement
Christelle MANUEL

J'ai bien commandé 2 albums en pré commande sur le meme lien que vous me donnez mais je n'ai rien eu concernant les 2 mini-albums gratuits (Commande 2011306641).
Y a t-il un moyen de les récupérer ? J'ai déjà fait une commande de mes albums mais en ai un autre en préparation ...
Cordialement

Retour