Aide à l'utilisation problème au moment de l'exportation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

MamieOR

Membre inspiré
Version du logiciel
1.0.4
Bonjour à vous tous et toutes,
J'ai studio 8 de luxe et pour imprimé mon livre je passe par studio 9 gratuit, pour ce dernier ouvrage pendant le chargement pour l'impression je rencontre un problème "erreur lors de l'export..."je vous joins la capture d'écran. Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? j'avais déjà fait une 1ere exportation, tout c'était bien passé mais comme je devais faire quelques rectifications j'ai annulé la commande. Depuis j'ai cet affichage, j'ai fermé mon logiciel plusieurs fois à des jours différents depuis je tourne en rond.
Merci par avance pour vos réponses
MamieOR
Capture d’écran 2025-01-26 101716.jpg

J'utilise Studio-Scrap 8 de Luxe avec Windows 10 famille

Solution
bonjour MamieOr

pistes suggérées dans un message précédent :
Celle-ci me semble présenter un intérêt.

Est-ce que le message d'alerte mentionne quelle page est concernée par l'erreur ? Si oui, ce sera plus simple.. Dans le cas contraire, tente une nouvelle exportation, surveille le déroulement de l'opération et tente de noter l'endroit approximatif où cela bloque (à priori : la page 4 ?).
  • ouvres ta composition et essaie de retrouver la page où tu as inséré la texture "mini kit imagination vintage papier orange marron"
  • clique sur le gabarit concerné et réinsère la texture
  • enregistre...
bonjour MamieOr

pistes suggérées dans un message précédent :
Celle-ci me semble présenter un intérêt.

Est-ce que le message d'alerte mentionne quelle page est concernée par l'erreur ? Si oui, ce sera plus simple.. Dans le cas contraire, tente une nouvelle exportation, surveille le déroulement de l'opération et tente de noter l'endroit approximatif où cela bloque (à priori : la page 4 ?).
  • ouvres ta composition et essaie de retrouver la page où tu as inséré la texture "mini kit imagination vintage papier orange marron"
  • clique sur le gabarit concerné et réinsère la texture
  • enregistre ta page en "sauvegarder pour archivage"
  • tentes une nouvelle exportation

Si tu as la même alerte, essaies peut-être de remplacer cette texture par une autre ?

nouvelle piste

galère galère :
  • exporte les pages 1 à 3
  • puis la page 4
  • et tente une nouvelle exportation de la page 5 à la dernière

si tout fonctionne correctement, tu pourras ensuite les fusionner avec "combine pdf" (par exemple)

Si le problème est vraiment sur la page 4, et uniquement sur elle, tu pourrais tenter de la dupliquer et de modifier tous les éléments, un par un, avant de supprimer celle qui disfonctionne ?

Solution
Bonjours monikk,
Merci beaucoup pour ton aide ça a fonctionné après maintes essais, cela a pris beaucoup de temps 2h30 pour arriver à faire l'exportation et valider ma commande ça m'a paru très très long mais c'est réussi.
J'ai fais le changement de ma page 4 puis annulé mon pare feu.
Merci du fond du cœur car je commençais à désespéré.
Bonne soirée
MamieOR

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour