Problème avec format de fichier scalb

• Auteur de la discussion marajade
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

marajade

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je viens d'acheter le logiciel studio scrap 3 que je connaissais sous sa forme découverte. J'avais commencé un album que j'ai continué après acquisition de la licence. Jusque là tout va bien. L'album a été enregistré en format scalb. Mais depuis ce matin je ne peux plus l'ouvrir. Le logiciel me refuse le fichier. Il me dit "erreur de lecture du fichier celui-ci n'est pas valide" :( . Je l'ai renommé avec tous les formats possibles pour exactement le même résultat. Je ne veux pas perdre une journée de travail acharné quand je dois partir avec ma composition terminée (c'est un cadeau) dans quelques jours!!
Pouvez-vous m'aider?

Depuis qq jours je rencontre sur un projet donné (.scalb) une erreur similaire qui est systématique.

Pour y palier, j'ouvre Studio-Scrap via le menu Démarrer, puis je clique sur Nouveau, et ensuite je sélectionne le menu Fichier -> Ouvrir.

:( bonjour,
désolé j' ai le même problème , je viens d' enregistrer ce logiciel il à l' air bien je voudrai le transformer en format JPEG comment pourrais-je faire ??????? urgent car j' ai un commerce je me suis faitun poster pour le mettre en vitrine merci beaucoup d' avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ces

Retour