problème avec le code d'activation et d'impression de photos

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

Lyrence

Non validé
Non validé
Bonsoir,
Je viens d'acheter le téléchargement de studio scrap 2 j'ai le même problème que Poup3e mais en faisant retour et que l'on reviens sur la page le bouton terminé fonctionne. Par contre lorsque j'imprime nes composition sur le photos il y a ecris version découverte.
pourriez vous m'aidre svp
merci :x

Bonjour,

La mention "découverte" sur vos compositions signifie que votre code d'activation n'a pas été enregistré. Plusieurs raisons possibles :

- vous n'êtes pas dans la bonne version du logiciel ( pour le vérifier lancer Studio-Scrap et cliquer dans le menu Aide puis "A propos", vous devrez avoir l'indication Studio-Scrap 2

- Le N° de série saisi est erroné, à noter le N° de série de Studio Scrap 2 commence par SC09... , si c'est le cas corrigez et resaissiez le code

- Le nom de l'utilisateur est différent de celui mentionné dans le mail, dans ce cas là veuillez corriger et resaisissez le code d'activation

En souhaitant que ces informations vous permettront d'activer votre logiciel, dans le cas contraire n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à l'adresse fr@cdip.com

Cordialement
Cédric

Retour