Problème avec le logiciel studio-srap 2

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

akhesa125

Non validé
Non validé
Bonjour, J'ai acheté le logiciel studio-scrap lundi (salon loisir et création), je n'avais que la version découverte avant.
J'ai bien reçu mon code d'activation mais j'ai un souci, car lorsque je rentre celui-ci, rien ne se passe.
Si je clique sur terminé, je tombe sur la version découverte.

J'ai redémarré mon PC mais il se passe exactement la même chose.
Aurais-je raté une étape?

Merci de votre aide

Edit : je n'ai pas mis mon adresse postale (je n'aime pas la mettre sur internet même sur des sites sérieux), serait-il possible que se soit à cause de cela?

normalement si tu rentres bien ton code d'activation (3 groupes de 4 chiffres) la fenêtre doit se fermer et l'incrustation "découverte" disparaitre.
Mais as-tu aussi passé par l'étape N° de série ?
Pour l'adresse postale je ne sais pas si elle est impérative; l'adresse e-mail l'est !

Bonjour,

Nous demandons l'adresse postale, dans le cas ou le client n'a pas internet ceci est plus pratique pour lui envoyer son code par courrier.

Donc votre problème n'est pas lié a votre adresse non saisie.

Avez-vous bien saisie le nom qui est indiqué sur le message du code ?
En ce qui concerne le n° de licence SC0... Il ne faut pas mettre d'espace, le 0 est le chiffre et nom la lettre O

Si le problème persiste ou vous appelez le secréatariat au 01.34.39.12.12 ou vous m'envoyez uen copie d'écran de la fenêtre du code que vous avez saisie au support@cdip.com

Mettez-vous sur l'écran ou vous rencontrez le problème

Appuyez sur les touches du clavier Ctrl + IMP écran (vous ne voyez pas ce qui se passe, car l'écran est dans le presse papier)

Ouvrez paint : Cliquez sur Démarrer puis Programe puis Accessoires puis Paint Cliquez sur le menu ??dition puis coller

La copie de votre écran s'affiche

Cliquez sur le menu fichier puis Enregistrer sous ...
Indiquez le nom du fichier et notez dans le répertoire (c:\mes documents...)

Ouvrez votre messagerie et envoyez ce fichier en pièce jointe.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

J'ai reçu un nouveau code d'activation ce matin sur ma boîte mail (je ne sais pas pourquoi).
Je vais donc réessayer avec ce nouveau code afin de voir si ça fonctionne maintenant.
Si je n'y arrive toujours pas, je passerai par la copie écran comme vous me l'avez suggérer.

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Moi je sais pourquoi vous avez reçu 2 codes, vous avez demandé 2 codes avec 2 noms différents.

Merci de toujours mettre le même nom.

Donc tapez le code qui correspond au nom que vous avez inscrit dans la fenêtre Saisir le code.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

je n'ai pas demandé deux codes avec deux noms différents (enfin pas que je sache).
J'ai juste essayé plusieurs fois de rentrer mon code d'activation (mais j'ai fait précédent assez souvent vu que rien ne marchait). Je pense que c'est plutôt à cause de cela. J'ai du faire des fausses manip à force de réessayer toutes les 5 min (je me suis acharnée car je voulais absolument que ça marche !)

De toute façon, comme nous avons deux PC à la maison et que ma mère veut également l'utiliser, si jamais j'arrive à faire fonctionner le logiciel le 2eme code d'activation ne sera pas perdu.

Bonjour,

Je n'ai pas inventé votre demande de 2 codes? ils ont été enregistré par la robot :
1 avec le nom PONCET
Le 2e avec le nom AKHESA

Si vous n'êtes pas la même personne, indiquez-le moi que je supprime 1 des 2 codes.

Mais je pense qu'il serait préférable d'appeler le secrétariat au 01.34.39.12.12 ou d'écrire a fr@cdip.com car vos difficultés ne peuvent être résolues sur le forum ceci étant un problème personnel.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Je ne dis pas que vous avez inventé quelque chose, je dis juste que moi, je ne m'en suis même pas rendue compte à force de faire des manip avec des retours arrières.
Bref, tout ça pour vous dire que le 1er code que j'ai reçu ne fonctionne pas mais que le 2eme oui. Pourtant j'ai procédé de la même façon.
Le principal est qu'il y en ai au moins qui fonctionne, je vais enfin pouvoir m'exercer un peu. :lol:
En tout cas merci pour votre aide.

Cordialement

Retour