Problème avec les kits

• Auteur de la discussion deb2103
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

D

deb2103

Non validé
Non validé
Bonjour à tous,
J'ai installé de nombreux kits pour studio-scrap que j'ai acheter un ligne puis télécharger et installer, mais les 2 derniers que j'ai acheté ne s'affiche pas dans le logiciel. Il s'agit de "photo d'antan", et "monde féerique"... ils n'apparaissent pas comme les autres kits en sous-dossier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance

Déborah

Bonjour,

Vous n'avez rien dans Embellissements, gabarits et textures ?
Je vous conseille de faire à nouveau l'installation. Avant, fermez le logiciel.

Bonjour
J'aurais aimé savoir comment faire pour ajouter des textures, des masques ou des embellissements que je crée moi même sous ********* ... je ne vois pas dans quel répertoire les mettre (comme dans la version précédente)
merci pour votre réponse

Bonjour,
Je crois que rien n'a changé au niveau des emplacement des textures, embellissements et masques.
sous W7 c'est toujours dans doc public et studio scrap !

je suis sous windows xp
mes dossiers d'embelissement sont ok par contre dans le dossier textures tous mes dossiers sont vides alors que pourtant ils sont chargés dans studio scrap ?? du coup je ne sais pas où mettre les nouveaux ...
quant aux masques je n'ai aucun répertoire, seulement un répertoire de gabarits .... du coup je ne sais pas où mettre mes masques ... je dois dire que je suis un peu perdue!!
merci pour votre aide

edit : mes embellissements ont été mélangés aux embellissements du logiciel ... un beau bazar pour s'y retrouver!
y a t il une manip pour remettre ça en ordre ??
encore merci

Retour