Problème avec les kits

• Auteur de la discussion deb2103
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

D

deb2103

Non validé
Non validé
Bonjour à tous,
J'ai installé de nombreux kits pour studio-scrap que j'ai acheter un ligne puis télécharger et installer, mais les 2 derniers que j'ai acheté ne s'affiche pas dans le logiciel. Il s'agit de "photo d'antan", et "monde féerique"... ils n'apparaissent pas comme les autres kits en sous-dossier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance

Déborah

Bonjour,

Vous n'avez rien dans Embellissements, gabarits et textures ?
Je vous conseille de faire à nouveau l'installation. Avant, fermez le logiciel.

Bonjour
J'aurais aimé savoir comment faire pour ajouter des textures, des masques ou des embellissements que je crée moi même sous ********* ... je ne vois pas dans quel répertoire les mettre (comme dans la version précédente)
merci pour votre réponse

Bonjour,
Je crois que rien n'a changé au niveau des emplacement des textures, embellissements et masques.
sous W7 c'est toujours dans doc public et studio scrap !

je suis sous windows xp
mes dossiers d'embelissement sont ok par contre dans le dossier textures tous mes dossiers sont vides alors que pourtant ils sont chargés dans studio scrap ?? du coup je ne sais pas où mettre les nouveaux ...
quant aux masques je n'ai aucun répertoire, seulement un répertoire de gabarits .... du coup je ne sais pas où mettre mes masques ... je dois dire que je suis un peu perdue!!
merci pour votre aide

edit : mes embellissements ont été mélangés aux embellissements du logiciel ... un beau bazar pour s'y retrouver!
y a t il une manip pour remettre ça en ordre ??
encore merci

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour