Problème Bouclage Album

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

P

Patyjy

Non validé
Non validé
Bonjour
Je viens de terminer un album 30X30 44 pages avec des soucis:
A la fin de l'enregistrement l'alerte m'est donnée sur plusieurs éléments en dépassement avec risque d'une mauvaise qualité d'impression.
1er souci quand je vais voir les photos nommées effectivement elles apparaissent dans la liste d'objet avec un % à 400. Je jette la photo, je la remet telle quelle sans zoomer, la liste d'objet indique %29. OK. J'enregistre et rebelote à nouveau le même message sur d'autres photos voir les mêmes et je tourne en boucle sans résoudre le problème .
A savoir également (ce qui est peut-être normal !) que la fenêtre qui indique les erreurs nomme les pages dés la page de garde à gauche qui ne comprend pas d'éléments pour exemple erreur sur page 5, en faite elle indique la page 6 ou l'on retrouve bien les N° d'éléments indiqués.
J'espère ne pas être trop compliqué dans l'explication, mais un problème n'est pas simple à expliquer sans les termes techniques que je ne connais pas ! :?
Je termine l'album et aimerai l'envoyer pour impression mais ma crainte et de ne pas obtenir une qualité si le message est correcte .
Merci d'avance pour votre réponse! :)
Patyjy

j'ai le meme problème et je ne comment faire si quelqu'un a la reponse merci de me faire savoir
:(

Retour