problème code activation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

CARINE77

Non validé
Non validé
Bonjour

Je viens d'acheter le logiciel Studio Scrap avec 2 kits.
J'ai un problème car depuis que j'ai téléchargé le kit saint valentin, il me redemande de saisir mon N° de série puis mon code d'activation (que j'ai déjà saisi avant de télécharger le kit saint valentin). En le resaissisant la fenetre ne se ferme plus. Quand je ferme cette fenêtre le logiciel se lance mais en mode découverte.
Merci par avance de votre aide

Bonjour,

Veuillez retélécharger Studio-Scrap 2 ou réinstaller le logiciel à partir du dvd, il semblerait que vous ne soyez plus sur Studio-Scrap 2. Après avoir réinstallé le logiciel, resaisissez votre code d'activation et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement
Cédric

J'ai le même souci!!! J'ai voulu télécharger le kit mariage après avoir téléchargé StudioScrap et du coup il m'ouvre StudioScrap mais en version découverte donc ça ne marche pas.
Même après avoir retéléchargé comme vous le dites.
Je fais quoi maintenant moi ???

Bonjour,

Si les kits téléchargés ne sont pas installés sous le même répertoire que Studio-Scrap, la version du logiciel s'en retrouvera modifiée et cela aura pour incidence d'avoir la mention découverte.

Par défaut Studio-Scrap est dans C:\Program Files\Studio-Scrap\, installez le kit au même endroit.

Pour vérifier où est installé Studio Scrap, bouton droit sur l'icône puis propriétés. Regardez alors la cible.

Essayez de renouveller l'installation du logiciel et du kit en prenant compte de ces éléments.

Cordialement
Cédric

Retour