problème de lecture des fichiers scalb

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

nany27

Membre non confirmé
Non validé
bonjour,

j'ai plusieurs problèmes avec mon studio-scrap 4 :
- je ne parviens plus a lire mes fichiers au format scalb.
- j'ai réalisé une composition incluant une ombre sous les photos, une fois exportée au format jpg, l'ombre est devenue un hideux carde noir.
- J'ai pensé que tout cela venait d'une mise à jour en retard et justement vous en proposez une, mais rien à faire pour aller jusqu'au bout de la procédure.
J'ai redémarré mon pc au cas ou cela viendrait de là mais rien n'y fait.
Il y a peut être d'autres dysfonctionnements mais je ne suis pas allée au delà de ces manips pour aujourd'hui.
Pensez vous pouvoir m'apporter des réponses à ces problèmes.
Merci d'avance.

Bonjour,
Je ne sais plus si c'est avec Studio scrap 4 ou 5 mais cela m'est déjà arriver, j'ai envoyé mon fichier au CDIP qui m'a dépanné mais je ne me souviens plus comment, désolée !
Le mieux est de leur envoyer un mail ou de leur téléphoner.
Bonne continuation

merci Lilou, c'est ce que je ferai mais je pensais que les animateurs du forum répondaient aux questions qui leur sont posées sur le forum. Manifestement non puisque personne ne s'est manifesté (sauf toi naturellement que je remercie encore).

Bonjour,

Concernant la mise a jour de studio scrap 4 vous la trouverez ici :

Fermez Studio-Scrap 4
Cliquez sur le lien ci-dessous
http://ftp.cdip.com/pub/sc11upd/update.exe

Une fois ce fichier téléchargé : Exécuter ou Ouvrez ce fichier pour lancer l'installation de la mise à jour.

Concernant votre album qui ne s'ouvre pas , merci de nous exposer votre problème en détail a : support@cdip.com

Nous vous enverrons la procédure pour nous faire parvenir votre album ( afin de le réparer) si besoin est.

Merci Jérome, je vais tenter de réinstaller la mise à jour, sinon ce n'est pas un album qui ne fonctionne pas mais une image avec des ombres. Mais je vais d'abord faire la mise à jour avant d'appeler au secours.

Ah on a parlé trop vite, j'ai obtenu une réponse d'un des animateurs, que je remercie d'ailleurs.
Lilou, je t'ai demandée en ami si tu l'acceptes.
Merci

Retour