Problème de logiciel studio scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bettina

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour et merci d'avance de votre attention.
Depuis ce soir impossible d'ouvrir mon logiciel studio scrap. Il se lance et l'icône reste dans la barre des taches. En forçant la fermeture message de Windows 7 "studio scrap ne réponds pas" "Windows cherche une solution" et il cherche encore ... J'ai donc re installé mon programme ss désinstaller et là : même problème. Si vous avez une solution :evil: :twisted: :oops: MERCI.

Bonsoir,
je viens d'acheter le logiciel et pareil j'ai beau l'installer et le désinstaller, il ne s'ouvre pas et me dit "ne répond pas".
merci de nous aider si une personne comment faire.

Bonjour,
Même problème (sous XP) constaté aujourd'hui.
Une solution de secours...
Studio scrap s'ouvre si je demande à ouvrir (dans l'explorateur) une image ( format Album Studio-Scrap) déjà créée.
En attendant mieux, j'ai envoyé vers le bureau une image (format album), son icône me sert de racourci pour le démarrage.
Cordialement

Bonsoir, :(
La même chose vient de m'arriver. Plus moyen de démarrer le logiciel. En plus je viens d'acheter le nouveau kit de calendrier 2011 et depuis que je l'ai téléchargé tout est flingué !!! J'ai fait un mail au secrétariat car c'est très urgent !!!
:x

Bonjour,

Apparemment cela doit venir des news qui s'affiche au lancement du logiciel.
Une mise à jour sera bientôt disponible.

En attendant, voici ce que vous pouvez faire :

Affichez les fichiers cachés sur votre PC :
http://www.commentcamarche.net/faq/825- ... us-windows

Sur Windows Vista et 7 allez dans :
C:\Users\NOM de votre session\AppData\Roaming\Studio-Scrap3\

Supprimez les fichiers Rss_FR.xml et Rss_EN.xml

Sur Windows XP, allez dans :
C:\Document and settings\Nom de votre session\Application Data\Studio-Scrap\

Lancez ensuite Studio-Scrap et voyez si tout fonctionne bien.

Merci pour la solution mais pas évident !!! De plus le fichier Rss_FR est réapparu dés l'ouverture du logiciel. Dans ts les cas ce soir cela fonctionne. MERCI.Version studio-scrap 3.04. En attendant la mise à jour. :D :mrgreen: :wink:

Bonjour,

"mais je ne pas composer".

Désolé mais je ne comprend pas cette "phrase". Merci de préciser votre problème.

Bonjour

Vous êtes-vous assuré que vous pouvez accéder aux élèments du calendrier que vous souhaitez modifier par l'intermédiaire de la liste des éléments (icône "tournevis dans Studio-Scrap 3) ? en effet il se peut qu'un élèments plus ou moins transparent recouvre l'élèment sur lequel vous souhaitez cliquer ....
ou bien le cadenas (verrou dans le coin supérieur gauche des éléments) n'est-il pas activé ?

nous aurions besoin de plus de détails

sinon, merci de contacter le support car nous n'avons pas pu reproduire le problème ....

Téléphone : 01 34 39 12 10
Horaires : - Lundi : 9h à 12h - Mercredi : 9h30 à 12h - 13h30 à 17h30 - Vendredi : 13h30 à 17h

cordialement
Anne-Noëlle

J' ai vu début décembre que vous avez été beaucoup à avoir des soucis,
j' étais contente de passer à coté
mais ....BINGO....c' était mon cadeau de noël...
plus de Studio Scrap 3, ni de connexion internet non plus( le Père Noël trouvait que je n' en avais pas assez ! )
en suivant les conseils de Yann :
"Sur Windows Vista et 7 allez dans :
C:\Users\NOM de votre session\AppData\Roaming\Studio-Scrap3\
Lancez ensuite Studio-Scrap et voyez si tout fonctionne bien "

Tout refonctionne
Vérifiez, moi j' avais ces fichiers dans les répertoires "Studio scrap" et aussi " Studio Scrap 2".
merci à tous de vos conseils,
bonne année de scrap.

J'ai envoyé plusieurs e-mail concernant mon problème d'installation de logiciel pour studio scrap 2...
Mais sans succès ! Au début quand j'ai acheter studio scrap 2 avec quelques logiciels ca allait très bien,jamais eu de problèmes quelconques. Mais maintenant jai acheter 5 autres kits,
Kit Esprit de la forêt
Kit Un monde féérique
Kit Instant précieux
Kit Papier Crayon
Kit Nuit étoilée
Et je ne peux pas les installer..il y a une fenêtre qui indique "impossible d'accéder au serveur "Le fichier est en sawc...
Je puis-je faire ? Je suis vraiment confuse :( Aidez-moi SVP !

Merci Julie :|

Bonjour,

Ce blocage vient de votre ordinateur.
L'antivirus ou le Pare feu ne vous autorise plus à vous connecter à Internet depuis le logiciel d'installation du Kit.

Regardez si vous pouvez désactiver ces logiciels temporairement avant de tenter de nouveau le chargement depuis le lien fourni.

Cordialement

Philippe - CDIP

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour